on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

JANE ♧ bye bye baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyJeu 23 Juin - 16:16

JANE ROBIN ECHOLLS
« Okay, so you're a rocket scientist, that don't impress me much, so you got the brains but have you got the touch ? Don't get me wrong, yeah I think you're alright but that won't keep me warm in the middle of the night. »


◮ Nom : Echolls. Non ça ne sonne pas très anglais, et pourtant. Mon père est anglais, enfin je crois. Quoiqu'il en soit, je ne le porte pas trop mal.
◮ Prénom(s) : Jane, Robin. Je préfère largement mon premier prénom, d'ailleurs, je ne prends jamais la peine de le citer. Pour moi, il n'existe même pas. Sauf sur mon identité, et alors ? Ça ne compte pas vraiment. Cela ne reste que des papiers... Donc contentez-vous de m’appeler Jane.
◮ Age : Vingt sept printemps, et j'approche gentiment de mes vingt huit. Le temps passe, et je ne suis toujours pas riche. Ni bien accompagnée.
◮ Date de naissance : Neuf novembre.
◮ Lieu de naissance : Denver.
◮ Études / profession : Je suis serveuse. Oui, c'est pitoyable, mais en même temps, je n'avais pas vraiment d'autre choix. Par contre, il m'est arrivé de jouer dans quelques pièces au lycée, et je m'en sortais plutôt pas mal. En fait, je me vois bien tenir un cabaret, j'aime les cabarets.
◮ Groupe : hit the road jack
◮ Avatar : RACHELhotMCADAMS






« Bill... » Une voix douce et féminine vint se poser sur le bruit de la télévision du salon. Pas de réponse. Une grande inspiration, je n'allais pas lâcher l'affaire, pas cette fois. « Bill ! » J'haussais alors la voix et un son aigu sortis de ma bouche. Un peu trop peut-être, mais il avait tourné la tête dans ma direction. J'étais sur le seuil, dans le couloir qui mène à la porte d'entrée. J'avais ma valise fleurie avec moi, ma veste sur le dos. Il haussa les sourcils, puis laissa échapper un ricanement. « Tu comptes aller où comme ça, blondie ? » Quel con. J'hésitais quelques secondes, mais le son avait de nouveau de la peine à sortir de ma bouche. Je me raclais alors la gorge, puis essayais de prendre un air sérieux et froid. J'étais déterminée. « Je m'en vais. » « Où ça ? » Aucune idée. « Je m'en vais. » Loin de toi. Je me répétais, haussant à nouveau la voix. Je sentis des frissons d'angoisse me monter dans le dos. Cette fois, je ne pouvais plus faire machine arrière. Je ne supportais plus cette vie monotone, dormir dans le même lit que ce connard de macho. S'en était fini. Il poussa un soupir, posa sa bière sur la petite table, puis se tourna totalement dans ma direction, les bras croisés. Ce sourire satisfait et heureux me donnait envie de gerber. « A bon ? » Il ne dit plus rien, se contentant de me dévisager. Il commençait à comprendre que cette fois, je ne reviendrais pas le supplier de me reprendre. Cette fois, je partirais très loin et ne reviendrais jamais. Je restais plantée là, silencieuse, attendant une réponse de sa part. Je savais qu'au fond, même s'il ne connaissait pas l'amour, il ne s'imaginait pas vivre sans ma compagnie. « Et comment vas-tu pouvoir continuer à t'acheter tes chaussures ? Et tes bijoux et tout ce merdier, hein ? » Il se leva et avançait vers moi. J'étais comme tétanisée. Il savait que tout ce temps, j'étais dépendante de lui financièrement, il m'avait appris beaucoup de chose, et je détestais la solitude. Il m'avait trouvé un travail, me logeait, mais en contrepartie je devais faire la belle, réaliser ses moindres désirs et me taire. J'aimais pouvoir m'offrir ce que je désirais. Mais malgré ça, je me suis rendu compte que je n'attendais pas d'être simplement comblée financièrement. Il était odieux, agressif, moqueur, il faisait ce qu'il voulait de moi. J'étais son jouet. Depuis bien trop longtemps. J'essayais de ne pas baisser le regard lorsqu'il arriva à proximité, mais je serrai les dents à m'en faire péter la mâchoire. « Je n'ai pas besoin de toi, Bill. » Il continuait de me transpercer du regard, sa veine du front commençait déjà à ressortir. Il avait compris que je ne plaisantais pas. C'était terminé. « Eh ben vas-y ! Barre-toi ! Il y a pleins d'autres connes qui rêvent de prendre ta place ! ... Par contre... » Son visage s'approcha du mien, j'étais collée contre le mur du couloir, incapable de me défaire de son emprise. « Toi tu ne survivras pas sans moi, t'es incapable de t'occuper de toi. Et quand tu voudras revenir, je ne serai plus là, blondie. » Ces paroles étaient devenues des murmures, une intonation qui me fit frémir. Non, il ne fallait pas que je range ma valise, pas encore une fois. Je pouvais m'occuper de moi-même. Je n'avais pas besoin de lui, de ce connard prétentieux. « Alors, à jamais. » J'avais de la peine à me faire entendre, mais tant pis, je l'avais dit. Il s'écarta, le sourire aux lèvres, pendant que je prenais mes affaires et claquait la porte derrière moi, les larmes aux yeux. Je valais mieux que ça.

Je marchais seule au milieu de nulle part, au bord d'une route déserte. Il allait bientôt faire nuit, mes affaires pesaient une tonne et j'avais faim. Quelle idée de mettre des talons. Bill avait peut-être raison, je ne m'en sortirai pas. Et quelle idée de partir sans même savoir quelle direction prendre ! J'étais conne. Comme toutes les autres. Je voulais seulement trouver un coin agréable, perdu et tranquille où je pourrais refaire ma vie sans avoir l'impression d'être jugée. Mais où ? Je laissais échapper un soupir de fatigue, puis m'arrêta sur l'arrêt d'urgence qui se trouvait à moitié recouverte d'herbe, à quelques mètres. Je m'assis sur ma valise et fermais les yeux quelques instants. « Mais quelle imbécile ! » Je criais un bon coup, histoire de me vider de toute cette tension que j'avais accumulée. J'avais marché, pris un bus, un autre, au bout du troisième j'avais arrêté de compter. Et me voilà ici, au bord d'une route déserte au milieu d'un paysage désert, à la tombée de la nuit. « J'peux vous aider ? » Une voix masculine me sortit de mes pensées. Je relevais mon regard vers la voiture, et esquissais un sourire de soulagement...


DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.




Jane est une personne adorable, mais détestable en même temps. Elle est souriante, enjouée, mais uniquement lorsque ça l'intéresse. Habituée à être "chouchoutée" elle a de la peine à se faire à l'idée qu'elle ne peut à présent compter que sur sa personne pour assouvir ses désirs.
Elle déteste ne pas être le centre de l'attention, et fera donc n'importe quoi pour que les autres se tournent vers sa personne. Caprices, avis personnel (qu'il vaudrait mieux écouter), plaintes,... Jane est une personne difficile à satisfaire et souvent pénible à supporter.
Jane sait qu'elle a un grand pouvoir de séduction et elle en profite. Ce n'est pas une manipulatrice, mais elle n'hésite tout de même pas à utiliser sa belle bouille pour appâter les gens et obtenir ce qu'elle désire.
Bonne comédienne, certes, mais pour tout ce qui touche de près ou de loin à sa personne, les insultes, la haine, la colère, elle y reste très sensible, même si elle essaie vainement de faire croire le contraire. Malgré le fait qu'elle tâche de rester une fille difficile et chieuse, la demoiselle apprécie les personnes qui pensent à elle autrement que par des critiques.
Elle reste tout de même très fleur bleue, et attends toujours le prince charmant qui osera défier son caractère de diva. Malheureusement, elle ne l'a pas encore trouvé.
Il lui arrive tout de même d'être ouverte et gentille, n'allez pas croire que c'est une sorcière. Simplement, elle aime faire croire que cette distance entre le reste du monde et elle existe toujours, ce qui la protège en quelques sortes des vraies mauvaises personnes. Il lui arrive d'être adorable, même si elle essaiera toujours de vous faire croire que c'est par simple intérêt ou par politesse.
Elle boit beaucoup, c'est une évidence.
La belle a la larme facile, le rire facile, et surtout la colère facile. De plus, paraîtrait-il qu'elle serait légèrement lunatique, en plus d'être somnambule.
Sait danser la plupart des danses de salon, mais ça, c'est un secret.
Ne connaît rien de la vie, Jane a tendance à ne s'occuper que de son petit confort.

◮ Pseudo / Prénom PURPLE CHICK/Megan
◮ Âge : L'âge de l'indépendance. JANE ♧ bye bye baby 4257297559
◮ Tu viens d'où ? D'un pays où les clichés sont chocolats et vaches.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? On m'a tendu un piège.
◮ Tu aimes ? Je ne serais pas ici, sans ça, c'est une évidence.
◮ Autre : Bravo les poulets, vous avez vraiment assurés. J'suis amoureuse. JANE ♧ bye bye baby 2176152401

CREDITS : song by shania twain, bans-gifs by fuckyeahmcadams tumblr et tumblr




Dernière édition par Jane Echolls le Ven 24 Juin - 11:41, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyJeu 23 Juin - 16:19

    elle est sublime JANE ♧ bye bye baby 3936643423
    bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyJeu 23 Juin - 16:23

bienvenue I love you
rachel est superbe dans the notebook
JANE ♧ bye bye baby 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyJeu 23 Juin - 16:24

Bienvenue à toi JANE ♧ bye bye baby 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyJeu 23 Juin - 16:26

Rachel est magnifiquement parfaite, elle m'a fait rêver dans Midnight in Paris *.*
Bienvenue en tout cas :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyJeu 23 Juin - 16:27

BRADLEY JANE ♧ bye bye baby 3936643423 Je retourne le compliment et merci. I love you
Rachel est superbe partout, c'est de la folie. JANE ♧ bye bye baby 19437679 Merci ! JANE ♧ bye bye baby 3592732382
Oh, Emma est sublime sur ton vava, Anastasia.

Merci tout le monde, ça fait chaud au coeur. JANE ♧ bye bye baby 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyJeu 23 Juin - 16:28

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyJeu 23 Juin - 16:29

JANE ♧ bye bye baby 3863477503 il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyJeu 23 Juin - 16:30

Bienvenue. JANE ♧ bye bye baby 3592732382
Bonne rédaction de fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyJeu 23 Juin - 16:36

Rachel c'est la plus jolie y a pas à dire. JANE ♧ bye bye baby 1298878781 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyJeu 23 Juin - 16:37

Tout à fait d'accord JANE ♧ bye bye baby 3936643423
Merci à vous deux JANE ♧ bye bye baby 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyJeu 23 Juin - 17:45

La belle Rachel enfin là. JANE ♧ bye bye baby 1298878781
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyVen 24 Juin - 5:46

HEDLUND JANE ♧ bye bye baby 3936643423
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyVen 24 Juin - 7:37




OMG Rachel!!!!!!! FAIS MOI DES ENFANTS! JANE ♧ bye bye baby 3863477503 JANE ♧ bye bye baby 1298878781 JANE ♧ bye bye baby 1707267728 JANE ♧ bye bye baby 3827031138 En plus, ton avatar est juste sublime! J'exige un lien d'lamortquitue! JANE ♧ bye bye baby 4186804625 JANE ♧ bye bye baby 1277423580 & en passant, bienvenue sur on the road JANE ♧ bye bye baby 3418092307 JANE ♧ bye bye baby 3396966692
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyVen 24 Juin - 7:45

FRANCO JANE ♧ bye bye baby 4186804625
Pour l'avatar, merci, la créatrice fait des merveilles.
Avec grand plaisir pour le lien et merciiii JANE ♧ bye bye baby 3418092307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyVen 24 Juin - 7:56



ça devrait être interdit tant de beauté è.é

Oh c'est vrai? Tu viens de faire un heureux! JANE ♧ bye bye baby 1707267728 JANE ♧ bye bye baby 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyVen 24 Juin - 7:59

JANE ♧ bye bye baby 3936643423 JANE ♧ bye bye baby 2184292159
Franco et McAdams, c'est clair que ça restera des bombes. JANE ♧ bye bye baby 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyVen 24 Juin - 8:09



Je trouve qu'ils vont vachement bien ensemble!!! JANE ♧ bye bye baby 1298878781 JANE ♧ bye bye baby 1707267728 JANE ♧ bye bye baby 3863477503 JANE ♧ bye bye baby 1199265026 JANE ♧ bye bye baby 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyVen 24 Juin - 8:12

C'est pas faux JANE ♧ bye bye baby 3936643423 JANE ♧ bye bye baby 3307939721
Je te mpotte dès que j'ai une idée de lien
supercoolgénialissimemerveilleusementchouette.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyVen 24 Juin - 8:14


Dans ce cas, j'attends avec impatience ton mp! (Sache que j'ai tout de libre) JANE ♧ bye bye baby 1298878781

*-* onvadéchirerlesstringsrosesfluostrouésdegrandmamyenskateboard!!!!! & j'ai hâte de lire ta fichounette! Cool JANE ♧ bye bye baby 2463598333 JANE ♧ bye bye baby 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyVen 24 Juin - 8:21

OH YEAH. JANE ♧ bye bye baby 2463598333 JANE ♧ bye bye baby 19437679
Il faudra que j'aille lire la tienne aussi. Et j'espère que la mienne ne sera pas trop pourrie. J'ai une certaine peine à m'exprimer correctement aujourd'hui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyVen 24 Juin - 11:29

LEELAAAAH I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyVen 24 Juin - 11:35

CLAAARE la tortionnaire JANE ♧ bye bye baby 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyVen 24 Juin - 11:41

Aaaah, mais j'avais pas capté que t'étais Leelah. JANE ♧ bye bye baby 1298878781 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby EmptyVen 24 Juin - 11:47

Han, tu es qui ? JANE ♧ bye bye baby 1298878781
J'arrive pas à retrouver quel perso tu as JANE ♧ bye bye baby 4245286173
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JANE ♧ bye bye baby _
MessageSujet: Re: JANE ♧ bye bye baby JANE ♧ bye bye baby Empty

Revenir en haut Aller en bas

JANE ♧ bye bye baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JANE ✄ all good things
» DOG ♣ cause baby you're a firework. { u.c }
» Tim Lewis McLair ● Just have a good time baby
» ♌drank baby drank. (BILLY)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-