on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

(F) S. MITCHELL Ϟ People always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



(F) S. MITCHELL Ϟ People always leave _
MessageSujet: (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave EmptyVen 24 Juin - 17:39

Norah (au choix)
« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... »


◮ Nom : au choix
◮ Prénom(s) : au choix (ici Norah)
◮ Age : 21 ans
◮ Date de naissance : au choix
◮ Lieu de naissance : San Francisco
◮ Études / profession : au choix
◮ Groupe : au choix
◮ Avatar : Shay Mitchell (négociable)




Norah et Saskia, une histoire basée sur leur même histoire. Violées par le même homme. Un secret qui les unissait et grace auquel elles se sont peu à peu rapprochées afin de devenir amies. Mais peut-êtres étaient-elles trop proches pour être de simples amies.

« Et si mes parents rentrent ? » « Ne t'en fais pas ils ne le sauront pas... » « Mais... » Saskia n'eut pas le temps de terminer, coupée par les lèvres de son amie. Elle se laissa aller, comme à chaque fois. Norah admettait être attirée par les femmes -et en particulier par Saskia. Cette dernière ne l'assumait pas. À ses yeux, impossible qu'elle soit gay. Elle se souciait trop du regard des autres. En particulier de celui de ses parents. Saskia prétendait que Norah n'était qu'une simple expérience à ses yeux. En réalité, elle était bien plus. « Ce n'est... Rien de sérieux, n'est-ce pas? » « Non, juste une expérience. » « Parfait. » Sourire satisfait de Saskia, qui replongea ses lèvres sur celle de sa meilleure amie. Non, c'était un mensonge. Pour Norah, c'était bien plus que ça, mais elle n'osait pas le lui dire de peur de la perdre. Pour elle, être gay était tout à fait normal. Elle serait prête à assumer les sentiments qu'elle a pour Saskia lorsque celle-ci acceptera enfin son homosexualité.

« Je dois... Je vais quitter la ville. » « Pour aller où ? » « Je ne sais pas, mais je dois partir. Mets-moi le meurtre sur le dos si on vient te poster des questions. Je continuerais à fuir à travers le pays. » « Mais Saskia ! Tu... » « Au revoir, Norah. » Et Saskia déposa un baiser sur la joue de son amie avant de quitter l'appartement. Elles avaient commis l'irréparable. Saskia avait tué leur bourreau, l'homme qui les a violé deux ans auparavant. Elles étaient enfin libre. Et Saskia avait décidé de partir, pensant que cela protègerait Norah. Aujourd'hui cela fait un mois que Saskia arpente les routes. Et Norah compte bien la retrouver.

Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 1298878781
Donc on va commencer par le blabla habituel : merci de ne prendre ce rôle que si vous êtes sûr de ne pas déserter. Je ne veux pas de quelqu'un qui bloque mon scénario durant des semaines, voire des mois puisque Norah est très importante pour mon personnage. Je ne demande pas un Shakespeare, juste quelqu'un avec une orthographe correct et une réelle motivation. Autant vous le dire tout de suite : une faute tous les deux mots me rebute et ne me donne aucune envie de répondre.
Concernant le prénom, il est tout à fait négociable, j'ai mis "Norah" par manque d'inspiration Laughing Quant à l'avatar il est également négociable ; si Shay ne vous plait vraiment pas, nous pourrons toujours trouver un arrangement (:
Bref, je bénirais la personne qui voudra bien de ma Norah (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 1298878781 (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 3863477503

bannière : tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) S. MITCHELL Ϟ People always leave _
MessageSujet: Re: (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave EmptyDim 26 Juin - 5:59

I'm here - just for you (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 3605817172
J'espère que le pseudo te convient, mais si jamais, j'changerais, donc dis moi (:

En tout cas, encore merci d'avoir créé ce magnifique scénario I love you (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 1298878781
& merci pour la réservation, j'espère que j'serais à la hauteur de tes attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) S. MITCHELL Ϟ People always leave _
MessageSujet: Re: (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave EmptyDim 26 Juin - 9:07

Owi, toi je t'aiiiiiiiime (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 1707267728 (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 1298878781 (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 2463598333 (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 19437679 (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 3605817172 (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 2879099665 (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 3864879675 (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 3827031138 (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 3476459425 (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 3418092307 (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 3863477503

Merci encore de t'être intéressée au scénario (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 1298878781 Et pour le pseudo, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) S. MITCHELL Ϟ People always leave _
MessageSujet: Re: (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave EmptyLun 27 Juin - 16:06

HAAAAN, tout ça rien que pour moi, si c'est pas beau (a)

J'vais pouvoir enfin commencer ma fiche, j'y vais de ce pas d'ailleurs (:
J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances... (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 1298878781 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) S. MITCHELL Ϟ People always leave _
MessageSujet: Re: (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave EmptyMar 28 Juin - 6:33

Tu le mérites (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 1298878781 (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave 19437679
J'ai hâte de lire ça ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) S. MITCHELL Ϟ People always leave _
MessageSujet: Re: (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave (F) S. MITCHELL Ϟ People always leave Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) S. MITCHELL Ϟ People always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-