on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

ISMENE - regretting some foolish things i've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 _
MessageSujet: Re: ISMENE - regretting some foolish things i've done ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:25

T'en fais pas pour ça j'ai des atouts ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 _
MessageSujet: Re: ISMENE - regretting some foolish things i've done ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:28

Va falloir que tu fasse mieux que te déguiser en fruit de mer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 _
MessageSujet: Re: ISMENE - regretting some foolish things i've done ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:30

HAHAHAHA ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 4245286173
Alors je vais nous trouver un super lien. C'est mieux? ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 _
MessageSujet: Re: ISMENE - regretting some foolish things i've done ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:31

Oui ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 1707267728 ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 1677769895
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 _
MessageSujet: Re: ISMENE - regretting some foolish things i've done ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 9:04

Euhm... Non ^^'
Je vais lire ta présa' et j'essaie de trouver, au moins une base, si une idée ne me vient pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 _
MessageSujet: Re: ISMENE - regretting some foolish things i've done ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 9:43

DIAAAAAAAAAAAAANA I love you
Moi je veux, moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 _
MessageSujet: Re: ISMENE - regretting some foolish things i've done ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:54

BAAAAAAAMBIE, juste parce que ton avatar est carrément canon je te l'accorde. Je t'accorde tout ceux que tu désire même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 _
MessageSujet: Re: ISMENE - regretting some foolish things i've done ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:18

OH VOOOUI ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 1677769895
Huum je n'ai pas trop d'idée. Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 _
MessageSujet: Re: ISMENE - regretting some foolish things i've done ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:29

J'ai une base (et pas d'idée --')
Ismene et Ruth ont un point commun : elles sont toutes les deux parties de chez elle car leur frère ou leur soeur était malade ( sachant que le frère de Ruth est attardé mental et que son père est mort à cause de l'alcool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 _
MessageSujet: Re: ISMENE - regretting some foolish things i've done ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:35

BAMBI, oui positif, je chercherais si tu veux dès que possible.
RUTH, c'est un très bon début, elles aurait put se rencontrer Ruth lui aurait parlé autour d'un café de la raison de son départ et Ismene qui ne parle jamais de son passé aurait put sentir un lien, se sentir proche de Ruth, depuis elles ont leurs numéros respectifs et seraient la l’une pour l'autre quand plus rien ne va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 _
MessageSujet: Re: ISMENE - regretting some foolish things i've done ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:38

Oui j'aime bien cette idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 _
MessageSujet: Re: ISMENE - regretting some foolish things i've done ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:39

OUUI merci beaucoup, tu es un ange ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 _
MessageSujet: Re: ISMENE - regretting some foolish things i've done ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:42

Ca marche les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 _
MessageSujet: Re: ISMENE - regretting some foolish things i've done ISMENE - regretting some foolish things i've done - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ISMENE - regretting some foolish things i've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ISMENE - home is where the heart is
» JANE ✄ all good things
» NEMESIS ▬ pretty young things
» I need a stop... But Why I should stop here ft ISMENE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-