on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:34

On avait parlé d'un lien, il me semble ? MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:01

Non, pas depuis longtemps. Mais là, elle vient de débarquer à Santa Rosa, donc, on peut les faire se rencontrer en RP MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 1707267728

Elisa > Oui MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 1298878781 MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 3592732382 Alors MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 19437679 , dîtes-moi, vous pouvez-le dire à une petite vieille comme moi, qu'est-ce qu'il vous faut ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 8:49

Hmmm, très bonne question à vrai dire Laughing Je sais pas trop, y'a des choses en particulier que tu souhaites ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:45

Hum. Attends. Je réfléchis très fort Arrow
Je vais aller lire ta fiche et t'envoyer un MP MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 3307939721
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:09

C'est pas une mauvaise idée, je vais faire pareil Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:07

NATIIIE MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 3307939721 On s'était dit qu'on se ferait un lien du tonnerre pour enfin pouvoir rp ensemble MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 3605817172
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:36

OH OUI OH OUI TU VEUX QUOI ? MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 1298878781 MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 1298878781
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:00

Je veux qu'elles deviennent copines mais j'ai pas la moindre idée du commencement et tout Arrow
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:09

Allen - Moi non plus. Si tu veux, on le fait en RP. Et dans des toilettes publiques MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 3592732382
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:17

Gabrielle March a écrit:
Non, pas depuis longtemps. Mais là, elle vient de débarquer à Santa Rosa, donc, on peut les faire se rencontrer en RP MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 1707267728

*100 000 ans plus tard*
Oui pourquoi pas (a)
Après comment, je sais pas *out*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical. - Page 2 Empty

MARCH__ and they showed me a world where I could be cynical.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut