on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

nothing can touch you; you stay beautiful (done).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



nothing can touch you; you stay beautiful (done). _
MessageSujet: nothing can touch you; you stay beautiful (done). nothing can touch you; you stay beautiful (done). EmptyLun 4 Juil - 18:26

DESMOND ELLIS SCHOERING
« I've done everything. All of it. You think it, I've done it. All the things you never dared, all the things you dream about, all the things you were curious about and then forgot because you knew you never would. I did 'em, I did 'em yesterday while you were still in bed. »


◮ Nom : ici
◮ Prénoms : DESMOND Ellis.
◮ Age : TRENTE-CINQ ANS.
◮ Date de naissance : ici
◮ Lieu de naissance : ici
◮ Profession : BARMAN.
◮ Groupe : HIT THE ROAD JACK.
◮ Avatar : M. FASSBENDER.



Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté. Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté. Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté. Ici nous aurions besoin d'une ou deux anecdotes sur votre personnage. Nous n'avons pas besoin de connaître la vie de votre personnage en entier, simplement le pourquoi il se retrouve à arpenter la route 66. Musiques, bannières, dialogues, faites nous rêver sans faire un gros pâté.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Je suis un handicapé. Ouais, un foutu handicapé des sentiments. Vous savez, tout ce délire psychotique que vous adorez tant : être aimable, sourire sans la moindre raison, plaire à tout le monde, être gentil, s'inquiéter pour autrui, partager, être à l'écoute et toutes ces tortures qu'on a inventé par un drôle d'excès de masochisme ; eh bien, tout ça, j'y arrive pas. Sérieux, faire la conversation à quelqu'un c'est d'un barbant. Croisez quelqu'un dans la rue, commencez à lui parler, et voilà, si c'est une fille, elle vous prendra pour un énorme pervers qui tentera de la violer – et ça, même si elle est laide comme une poubelle sur laquelle urine une chatte en chaleur – et du coup, elle fera tout pour vous fuir et provoquera un scandale ; si c'est un gars, il vous prendra pour un dérangé, pour un fou échappé de l'asile le plus proche, et il ne vous fera pas la conversation parce qu'au fond, ils sont tous totalement inintéressant. Du coup, oui, je suis un solitaire un peu abrupte, mais au moins, je suis tranquille.
→ Bon, vous devez vous en douter maintenant, mais je fuis tous les lieux publiques où les gens sont susceptibles de m'aborder. Vous ne me verrez jamais dans un bar à la mode, dans un restaurant hype ou autre connerie. Si je dois m'arrêter dans un bar, ce sera un de ces endroits miteux où ne traînent que des vieux ou des traînées ratées (oui, oui, on peut être une ratée en étant traînée, si la vie n'est pas triste). Mais il paraît que je fouis la foule à cause d'une claustrophobie naissante, en même temps, mettez n'importe qui au milieu d'une foule de cons, il tiendra pas le coup et vous fera une crise – que vous pouvez nommer claustrophobie si ça vous chante.
→ À défaut d'apprécier les gens, j'aime beaucoup les livres, la musique et les vieux films. Pourtant, hors de question de me voir entrer dans un cinéma. Je déteste ces endroits, c'est sale, les gens n'ont aucun respect pour les œuvres projetées et surtout, on vous propose que de la merde qu'on essaye de vous faire passer avec un bol de pop-corn d'un gras insoupçonnable. Quant à la musique et les livres, j'ai toujours été assez nostalgique. Faut dire que je reste jamais longtemps au même endroit et j'ai toujours dû me séparer de mes livres, de mes cds. Et pourtant j'ai toujours rêvé de pouvoir les avoir toujours avec moi.
→ Je chante plutôt bien. C'est assez drôle parce que j'ai rien du type talentueux, j'aspirais même à devenir le plus grand des losers, mais même ça c'était trop d'ambition. Bref, je chante pas trop mal et j'ai même réussi à gagner ma vie comme ça pendant un moment. Je chantais dans un bar miteux mais franchement sympathique, on me payait des clopinettes, mais c'était vraiment agréable en un sens. Bon, faut dire que c'était à l'époque où j'étais jeune, presque beau et où il me fallait un avenir quelconque. Enfin, ça n'a pas duré très longtemps, j'ai finis par prendre la route au bout de six mois avec mon meilleur ami et au revoir la guitare et au revoir la chanson.
→ D'ailleurs, si vous voulez tout savoir (d'accord, ça, j'en doute), je n'ai qu'un seul véritable ami. Un ami que je n'ai pas revu depuis... pas mal d'années en fait. J'ai horreur de m'attacher aux gens, en fait, je n'y arrive même pas. Mais avec lui, c'était différent, on était comme des frères et on a grandit ensemble, donc ça aide. C'est avec lui que j'ai pris la route la première fois et c'est avec lui que j'ai passé la plus grande partie de ma vie. Et puis, un jour, il a décidé de prendre la route de son côté (ou alors c'était moi ? Je ne sais plus, mais bon, quelle importance ?). n'empêche que malgré tout ce qui a bien pu se passer, il reste mon meilleur ami, et l'un des rares.
→ J'ai horreur de parler de moi, de raconter ma vie, de m'expliquer, d'essayer de faire connaissance et toutes ces conneries. Déjà, ma vie m'emmerde assez moi-même, pas la peine d'essayer de vous la rendre intéressante – ou alors vous allez la trouver tragique et me prendre en pitié, ce que je ne voudrais pas le moins du monde. Ensuite, ma vie est un peu décousue – non, sérieux, pas qu'un peu – et il s'est passé pas mal de choses dont je ne suis pas très fier et que je voudrais bien oublier. Et puis, aussi parce que ma vie ne vous regarde pas et que je n'ai pas besoin de connaître toute votre biographie pour pouvoir vous apprécier – ou non. D'ailleurs, je suis de ces types qui ne posent jamais de questions, ce qui est plus ou moins apprécié – selon que l'on est plus ou moins égocentrique.
→ Je n'aime pas particulièrement les voitures. J'ai horreurs des 4x4, des gros véhicules, des limousines (en même temps, c'est pas comme si je pouvais m'en payer une, ni même en louer). Mais je dois avouer que j'ai un réel penchant pour les vieilles voitures d'occasions qui semblent vous dire « j'ai vécu tellement de choses, j'ai vu tellement d'asphalte que je pourrais te raconter l'histoire de ton pays. ». C'est dans ce genre de voitures que je traverse les routes. Je m'arrange toujours pour m'acheter une belle occasion assez crasseuse que j'use jusqu'à en avoir marre et que je finis par revendre, heureux à l'idée que quelqu'un d'autre en profitera à son tour.
→ J'ai un sens de la mode assez... révolutionnaire (pour ne pas dire douteux). Je crois que j'arrive à aimer toutes ces choses que personne n'aime en général (mais, faut dire que j'aime toutes ce que personne n'aime, pas uniquement en ce qui concerne les fringues). Du coup, je me suis décidé tardivement, vers mes vingt-cinq ans je crois, à ne plus rien porter de trop excentrique et de me limiter à des jeans et t-shirts assez étranges et confortable. Je dois aussi avoir quelques chemises, mais elles n'ont rien d'élégant sur moi, allez savoir pourquoi. Mais je suis allergique aux manteaux et aux gilets, ce qui est assez compliqué l'hiver, certes. Et puis, aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai un étrange penchant pour les foulards et les écharpes les plus excentriques qui soient. Peut-être que dans une autre vie j'aurais pu être Tom Ford.
→ On a souvent tendance à me prendre pour un alcoolique douteux. Enfin, faut dire, je vous comprend. J'ai pas une dégaine super nette, j'ai un caractère de merde, je le concède. Mais tout de même, ce n'est pas parce que je tiens bien, que je bois beaucoup et à peu près tout le temps que je suis un alcoolique. Sérieusement, mettez un enfant face à un stock de bonbons et il ne s'arrêtera pas tant qu'il en restera, eh bien, moi, c'est pareil, je continue jusqu'à ce que je commence à être beaucoup trop joyeux. Et puis, je suis plus sympa quand j'ai bu, c'est bénéfique pour vous, alors, plus un mot à propos de ce sujet.
→ Je suis un grand flemmard. Je crois que ça colle avec mon côté loser de service. En fait, je crois que j'avance en marge de la société et de la normalité. Je suis si flemmard que ma garde-robe se renouvelle tous les mois. Quand je fais face à ce tas de vêtements sales que jamais je ne laverai, la seule idée qui me vient c'est de tout jeter et de tout racheter. Bon, évidement, je garde quelques pièces qui me tiennent à cœur, mais le reste, c'est poubelle. Au fond, ça ressemble peut-être à mon mode de vie : dès que je commence à en avoir marre de quelque chose ou que je commence à devoir m'impliquer, je quitte tout et prend la route. Mais je trouve ça génial, personnellement.

◮ Pseudo / Prénom DIEU.
◮ Âge : DIX-NEUF ANS.
◮ Tu viens d'où ? DU RÊVE D'UN PSYCHOPATHE.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? PAR UN CLIC MALHEUREUX.
◮ Tu aimes ? VOUS.
◮ Autre : ici




Dernière édition par Desmond Schoering le Ven 8 Juil - 11:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nothing can touch you; you stay beautiful (done). _
MessageSujet: Re: nothing can touch you; you stay beautiful (done). nothing can touch you; you stay beautiful (done). EmptyLun 4 Juil - 18:26

« Tu fais nos sacs ? ». La curiosité perçait ma voix, la rendait presque inhabituellement doucereuse et enfantine. Je m'étais posé dans l'encadrement de la porte, et je le regardais de loin emballer les vêtements qu'il trouvait dans des sacs en mauvais état qu'il balançait sur le lit. « On va où cette fois ? Une destination particulière ? … Tu ne rappelle pas cette Clarisse ? ». J'avais beau lui parler, il ne semblait pas m'écouter. Je crois que c'est à partir de ce moment précis que j'ai arrêté de me leurrer plus longtemps : quelque chose n'allait pas. Je me taisais donc, essayant de retenir toute mon inquiétude et mon incompréhension. Mais je me retrouvais à tourner en rond dans la pièce qui nous servait de chambre. Je m'asseyais finalement sur le lit, au milieu des vêtements, des objets divers qu'on avait stocké dans l'armoire, et je le regardais avec un mélange de tristesse et de reproche. Je ne sais pas exactement combien de temps il a prit avant de m'adresser la parole, avant de poser son regard sur moi, mais pour moi, c'était pire qu'une éternité. Après un long soupir, un étrange silence prit place, aggravant la situation. « Je m'en vais, Desmond. Je pars. ». Capricieux, je faisais celui qui ne comprenait pas. Mais je crois qu'au fond, j'avais juste envie de ne pas comprendre, d'être idiot. « Je m'en doute, on fait ça pratiquement tous les mois. Et on rejoint quelle ville ? ». Sa voix trahissait un certain agacement, quand son corps laissait supposer un mélange de tristesse et de malaise. « Je m'en vais, je te quitte, je te laisse vivre tout seul, comme un grand. T'es grand maintenant, à ce qu'il paraît. Alors je te laisse. Je te laisse vivre par toi-même et... je sais pas moi, découvrir du pays, découvrir de nouvelles filles, te découvrir aussi, pourquoi pas. Si ça se trouve, tu pourra t'installer dans cette ville, trouver une gentille fille, un boulot minable – je te vois bien tenir un bar – et puis tu aura une vie. Desmond, je pars. Et chipote pas. ». Et c'était déjà foutu. Je savais très bien que je ne pourrais rien y faire, que jamais il ne changerais de décision maintenant. On savait tout les deux comment ça allait finir, où cela nous emmènerait, mais on a joué le jeu, on a fait ce qu'on devait faire, on a dit ce qu'on avait à dire. « Mais, arrête, j'ai pas envie d'avoir une vie. J'en ai une, elle me convient. J'ai pas envie de jolie fille, j'ai pas envie de petite situation. Tu me prends pour qui ? ». On se levait tour à tour, on arpentait la pièce. On jouait une triste comédie. « Desmond, je fais ça pour toi. Enfin, non, pour moi. Enfin... pour nous, je suppose. Tu comprends ? On peut pas rester ensemble plus longtemps, à traîner de villes en villes au gré de nos envies ; on peut pas continuer de passer de filles en filles comme si de rien n'était. On a fait trop de conneries ensemble, j'ai plus ton âge, j'en ai assez. ». Le pire, je crois, c'est qu'il n'arrivait même pas à être aggressif, à me démontrer que je ne pouvais rien y faire. Non, ce connard se montrait amical jusqu'au bout, même un frère n'aurait pas été si doux. « Alors, c'est quoi le plan ? Tu pars t'installer quelque part ? Tu va rejoindre une de tes filles ? Tu va reprendre la place de ton père ? Tu va toucher ton héritage ? Bordel, c'est quoi ton plan ? ». Et c'était la fin, la fin de tout. « Ecoute, Desmond, je sais pas où je vais. Je suppose que je vais continuer à prendre la route. Mais je nous laisse la possibilité de nous en sortir chacun de notre côté. T'as encore de l'argent, non ? J'ai tout calculé, normalement tu devrais encore pouvoir tenir une semaine si tu fais pas trop de connerie, après, je te laisse la voiture, tu pourra partir si tu veux. Mais c'est pour notre bien, t'es mon meilleur ami tu sais ? Mais on a vécu trop de conneries pour continuer comme ça, ça ne mènera nulle part. Ça fait cinq ans qu'on tourne ensemble, on en a vu du pays, et maintenant, t'es pratiquement majeur, c'est le signe... » Et c'est comme ça que mon meilleur ami, ce substitut à tout : au père, au frère, à la famille entière ; ma seule connaissance, ma seule attache, prit le large une énième fois, me laissant sur le bas-côté. J'ai tenu une semaine, et j'ai repris la route. M'arrêtant de villes en villes, au gré de mes envies, dans le vague espoir de le retrouver au fond d'un bar minable.


Dernière édition par Desmond Schoering le Ven 8 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

nothing can touch you; you stay beautiful (done). _
MessageSujet: Re: nothing can touch you; you stay beautiful (done). nothing can touch you; you stay beautiful (done). EmptyLun 4 Juil - 21:14

Dieu ... Dieu ... Tu te prends pour moi c'est ça ? Laughing Arrow

BIENVENUE ! Je te réserve l'avatar. nothing can touch you; you stay beautiful (done). 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



nothing can touch you; you stay beautiful (done). _
MessageSujet: Re: nothing can touch you; you stay beautiful (done). nothing can touch you; you stay beautiful (done). EmptyLun 4 Juil - 22:53

Bienvenue nothing can touch you; you stay beautiful (done). 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nothing can touch you; you stay beautiful (done). _
MessageSujet: Re: nothing can touch you; you stay beautiful (done). nothing can touch you; you stay beautiful (done). EmptyMar 5 Juil - 0:03

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

nothing can touch you; you stay beautiful (done). _
MessageSujet: Re: nothing can touch you; you stay beautiful (done). nothing can touch you; you stay beautiful (done). EmptyMar 5 Juil - 8:40

Welcome Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

nothing can touch you; you stay beautiful (done). _
MessageSujet: Re: nothing can touch you; you stay beautiful (done). nothing can touch you; you stay beautiful (done). EmptyMar 5 Juil - 9:10

Bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nothing can touch you; you stay beautiful (done). _
MessageSujet: Re: nothing can touch you; you stay beautiful (done). nothing can touch you; you stay beautiful (done). EmptyMar 5 Juil - 14:15

Léo Fitzgerald a écrit:
Dieu ... Dieu ... Tu te prends pour moi c'est ça ? Laughing Arrow
Non... mais... Quel blasphème nothing can touch you; you stay beautiful (done). 3839493590 nothing can touch you; you stay beautiful (done). 2731404643 ( Arrow )

Merci, vous êtes adorables nothing can touch you; you stay beautiful (done). 3827031138 (et vos avatars sont géniaux nothing can touch you; you stay beautiful (done). 3936643423 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nothing can touch you; you stay beautiful (done). _
MessageSujet: Re: nothing can touch you; you stay beautiful (done). nothing can touch you; you stay beautiful (done). EmptyMer 6 Juil - 13:54

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH nothing can touch you; you stay beautiful (done). 4245286173 nothing can touch you; you stay beautiful (done). 1677769895 *cri de guerre*
Chelou quand j'ai pas d'inspiration pour mes pseudos je met "Dieu" MDRR *out*
On est fait pour s'entendre (a) nothing can touch you; you stay beautiful (done). 2463598333

Mon dieu, merci d'avoir pris mon scénar nothing can touch you; you stay beautiful (done). 1707267728 nothing can touch you; you stay beautiful (done). 3592732382
FASSY est mon dieu à moi nothing can touch you; you stay beautiful (done). 3863477503
Bienvenuuuuue grand bienvenue encore désolée pour l'attente *-*
Et si tu as des questions sur le rôle, don't hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nothing can touch you; you stay beautiful (done). _
MessageSujet: Re: nothing can touch you; you stay beautiful (done). nothing can touch you; you stay beautiful (done). EmptyMer 6 Juil - 16:42

ouh, j'ai eu peur, j'ai cru qu'en fait tu ne voulais pas de moi nothing can touch you; you stay beautiful (done). 1324320083
bref, c'est super de faire cet effet là quand on arrive Cool (en même temps, j'ai l'habitude, je suis Dieu Arrow ).
bref, je vais essayer de taper l'histoire assez rapidement qu'on puisse commencer à rp nothing can touch you; you stay beautiful (done). 3863477503 nothing can touch you; you stay beautiful (done). 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nothing can touch you; you stay beautiful (done). _
MessageSujet: Re: nothing can touch you; you stay beautiful (done). nothing can touch you; you stay beautiful (done). EmptyMer 6 Juil - 16:44

J'ai eu peur que tu crois ça et que tu viennes plus nothing can touch you; you stay beautiful (done). 3864289797 *baff* mais apparemment j'suis arrivée tout pile (a) vive dieu si c'est toi alors mais tu pourrais me donner un peu plus de chance quand même x)
Pressée de voir ça tiens nothing can touch you; you stay beautiful (done). 1298878781 et de rp aussi nothing can touch you; you stay beautiful (done). 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nothing can touch you; you stay beautiful (done). _
MessageSujet: Re: nothing can touch you; you stay beautiful (done). nothing can touch you; you stay beautiful (done). EmptyMer 6 Juil - 18:36

ahah, non, je me suis dis que tu étais peut-être en vacances Laughing je te laissais genre un mois pour te manifester nothing can touch you; you stay beautiful (done). 4245286173 Arrow (et je peux pas penser à tout le monde, sorry, mon emploi du temps de Dieu est totalement déprimant, je suis proche du burn out, j'envisage un congé payé là Arrow ). moi aussi j'ai hâte de rp, à vrai dire nothing can touch you; you stay beautiful (done). 3307939721
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nothing can touch you; you stay beautiful (done). _
MessageSujet: Re: nothing can touch you; you stay beautiful (done). nothing can touch you; you stay beautiful (done). EmptyMer 6 Juil - 19:26

Oui bah pense un peu à moi maintenant que t'as mon scénar xD *out*
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

nothing can touch you; you stay beautiful (done). _
MessageSujet: Re: nothing can touch you; you stay beautiful (done). nothing can touch you; you stay beautiful (done). EmptyVen 8 Juil - 12:26

VALIDÉ I love you !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



nothing can touch you; you stay beautiful (done). _
MessageSujet: Re: nothing can touch you; you stay beautiful (done). nothing can touch you; you stay beautiful (done). Empty

Revenir en haut Aller en bas

nothing can touch you; you stay beautiful (done).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-