on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(f) AVATAR LIBRE → love is a mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



(f) AVATAR LIBRE → love is a mystery _
MessageSujet: (f) AVATAR LIBRE → love is a mystery (f) AVATAR LIBRE → love is a mystery EmptyMer 20 Juil - 13:21

LISAË PRENOM NOM
« citation, paroles de chansons, phrase qui vous passe par la tête. »


◮ Nom : ici
◮ Prénom(s) : Lisaë, négociable
◮ Age : 24 ans
◮ Date de naissance : Aux alentours du 2 avril.
◮ Lieu de naissance : Seattle
◮ Études / profession : ici
◮ Groupe : HIT THE ROAD JACK
◮ Avatar : Au choix.





RESUME
Lisaë et Nemesis sont amies depuis un certain temps. Meilleures amies, elle se confiaient tout, mais un jour leur relation changea. Chacune avait une attirance pour l'autre, et un jour Lisaë osa faire le premier pas en l'embrassant. Elles ont alors mit du temps, mais elles se sont avouées leur amour et son sorties ensemble. Malgré quelques disputes rien ne pouvait les séparer, rien à part un lourd secret qu'elles ont en communs. Nemesis vient d'apprendre qu'elle a été échangé à la naissance avec une autre fille qui n'est personne d'autre que sa petite et meilleure amie Lisaë. En clair, la mère de Lisaë, celle qui l'a élevé et aimé et en réalité celle de Nemesis, et celle de Nemesis et en réalité celle de Lisaë. Trop c'est trop. Nem a tout plaqué, sa famille, ses amis, son travail et Lisaë pour partir sur les routes jusqu'à Santa rosa rejoindre son cousin Léo. Elle a laissé une lettre à sa bien aimée, et cette dernière l'a retrouvé. L'amour sera t-il plus fort que ce secret ?


TIRE DE MA FICHE

Fixement, je regardais les oiseaux s'envoler, déployant leurs ailes, émettant des couinements, rejoignant le groupe. Concentrée à regarder ces animaux à travers la fenêtre, je n'avais même pas remarqué que le professeur était en train de me parler. Lisaë me donna un coup de coude pour me prévenir, mais avec mon habituelle discrétion, je sursautai et je vis mon professeur d'histoire à son bureau, rouge de colère. ▬ Mademoiselle Van Hort, si l'extérieur vous intéresse tant, il fallait y rester. Dehors, c'était toujours mieux qu'ici. Je ne répondis pas, de risque de me faire mettre dehors. Je me contentais d'acquiser sans le regarder dans les yeux, sinon il aurait pris ça pour du non respect ou je ne sais quelle autre connerie. ▬ Bien, reprenons où nous en étions. S'exclama t-il soudainement. Il ne m'adressa même pas un regard de toute l'heure. Je ne sais pas ce qu'il avait avec moi, soit c'était ma tête, soit c'était mes origines allemandes qui le derrangaient. Lorsqu'on avait fait la seconde guerre mondiale, il avait déclarer que ses grands-parents étaient morts aux camps de concentration, à cause d'Hitler et des allemands, et il m'avait jeté un regard plein de haine et de reproche. Quand le cours fut fini, je sortis la première, Lisaë me courait après. ▬ Ne m'attends surtout pas ! Elle s'arrêta à ma hauteur, en me souriant. Je fis de même. Cette fille avait le pouvoir de me faire voir la vie en rose alors qu'elle était d'un ennuie mortel. ▬ Tu es bizarre en ce moment, Nemesis. Affirma t-elle avec un ton doux. Je soufflais, puis lui pris le bras pour la diriger vers un endroit calme. ▬ Je crois que ma mère me cache un truc, non en fait, j'en suis sure. Quand je lui ai dit que j'avais une nouvelle amie, toi, elle a réagit bizarrement, me posant plein de questions, puis elle a quitté la pièce et à téléphoné à quelqu'un. Lisaë me regarda bizarrement, avec le même air que j'avais quand ma mère m'avait posé toutes ces questions. C'est aussi une chose que j'aimais chez elle, qu'elle ne me juge pas, mais qu'elle me comprenne. Après ça, nous avons quitté le collège, sans un mots.


Je guettais par la fenêtre. Personne. Un sourire narquois illumina mon visage. Je descendis de la chaise, et je courais jusqu'au bureau de mes parents. Je refermais la porte derrière moi, puis je me dirigeais vers le bureau de mo père. J'ouvris les tiroirs, regardant partout, fouillant à des endroits improbables, lisant rapidement chaque feuille. Merde, je ne trouvais rien. Je cognais contre le bureau, quand tout un coup je vis le téléphone fix. J'appuyai sur un bouton, et tout un coup j'entendis les messages. Un seul me préoccupa. ▬ Helen, c'est Olivia. Je t'appelle à propos de ta fille, et de la mienne. On doit arrêter ça, il faut qu'une de nous deux quitte la ville, elles risquent de tout découvrir, et aucune de nous ne veut ça. Rappelle moi. J'en étais maintenant sure, ma mère me cachait quelque chose. La porte s'ouvrit, devant moi se trouvait Lisaë, la bouche ouverte. J'avais enfin une preuve de ce que je tenais, et nous savions toutes les deux qu'il y avait quelque chose. ▬ Mon dieu, Nemesis. Qu'est-ce qu'on va faire ? ▬ Je ne sais pas, on verra déjà ... Elle commença à paniquer, j'arrivai à sa hauteur, la prenant dans mes bras. Aucune de nous ne pleurait, mais nous n'étions plus sure de rien, juste d'une chose : j'étais là pour elle, elle était là pour moi. Elle leva les yeux, elle me regarda intensément. Et il se passa quelque chose, d'incroyable, de fort, d'impensable : elle m'a embrassé. Je lui ai rendu son baiser. Elle était bien plus que ma meilleure amie.


Je venais d'avoir vingt-quatre ans. Je me trouvais dans une chambre d'un motel pourrie, mais pour ce que j'en avais à faire. Je m'assis, sortant d'une boite une cigarette et un briquet. Je l'allumai, faisait des ronds de fumée qui s'écrasèrent sur le plafond. Je ne savais pas quoi faire, j'étais totalement perdue. Triste et en colère, en plus de ça. Je venais de tout plaquer, travail, famille, ami, tout ce que j'avais. J'avais pris ma 2 Cv, et j'étais partie pendant la nuit sans prévenir personne à part Lisaë. Tout était fini depuis que le lourd secret que nos mères cachaient avait fait surface. Tout ce en quoi je croyais : envolé. Olivia, la mère de Lisaë était en vérité ma mère. Helen, ma mère était en fait la mère de Lisaë. Nous avions été échangé à la naissance, mais lorsqu'elles l'apprirent, c'était trop tard elles s'étaient attachés à "leur fille". Ma vie n'a toujours été qu'un mensonge. Le pire dans l'histoire, c'est que j'aimais Lisaë, de tout mon être, de tout mon corps, j'avais les yeux en feu et le coeur qui battait à la chamade quand nous nous embrassions, des frissons partout sur mon corps lorsqu'elle faisait glisser son doigt sur mon dos. Elle était une partie de moi, mais toute cette histoire était bien trop compliquée. Perdue dans mes pensées, je sursautai quand quelqu'un toqua à la porte. Je me levai, ouvrant la porte en vieux bois. ▬ Lisaë ... Chuchotais-je. Elle était bel et bien devant moi, trempée jusqu'aux os car il pleuvait des cordes. L'eau se mélangeait à ses larmes. ▬ Pourquoi tu es partie sans moi ? Tout est compliqué je sais, mais il y a une chose dans laquelle tu ne dois pas douter, c'est mon amour pour toi. Merde Nemesis ! Ta mère est ma mère, ma mère est ta mère ! Oui c'est dure, oui c'est tellement impossible que j'ai l'impression de rêver, mais tu ne devais pas partir, pas sans moi. Une larme coula sur ma joue, puis une autre et encore une autre. Je la pris dans mes bras. Elle avait dormi la cette nuit, à côté de moi, mais nous n'avons rien fait, rien dit.











Bonjouuuuur I love you
Je tiens d'abord à dire que Lisaë est la personne la plus importante aux yeux de ma Nemesis, je veux faire avancer leur histoire et celle de ma Nem. Je veux quelqu'un de motivé, qui sera être actif, et faire un minimum lignes. Je sais qu'on a une vie, mais comme dit, elle est important je demande donc que les rps avancent, et pour se faire, je ne veux pas de pavés, mais une vingtaine de lignes I love you
Niveau rôle, le prénom est négociable, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. L'avatar est libre, mais je me donne le droit de refuser un de ce que vous me proposerez. L'histoire est libre, veuillez cependant à respecter le lien. Métier au choix, mais je la vois bien artiste ou un truc du genre I love you
Une personne a tenté le rôle et a fini sa fiche, mais elle ne vient plus et ne s'est pas recensée, je ne vais attendre encore trois semaines qu'elle donne des nouvelles, je fais donc ce scénario qui est libre et plus qu'attendu ! I love you
Je promets des rps extra et une histoire d'amour à la grey's anatomy (f) AVATAR LIBRE → love is a mystery 2829010660

Revenir en haut Aller en bas

(f) AVATAR LIBRE → love is a mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-