on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ireland West-Oaks

Ireland West-Oaks

Messages : 16
On the road since : 15/09/2011
Pseudo : Marine
Crédits : fool bird & tumblr.
◮ age : Vingt-trois ans.


IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:13

IRELAND JOELLE WEST-OAKS
« citation, paroles de chansons, phrase qui vous passe par la tête. »


◮ Nom : West-Oaks.
◮ Prénom(s) : Ireland Joelle.
◮ Age : Vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre.
◮ Date de naissance : Vingt juillet mille neuf cent quatre vingt-sept.
◮ Lieu de naissance : Sacramento.
◮ Études / profession : Professeur des écoles.
◮ Groupe : Sweet Home Alabama.
◮ Avatar : Tamsin Egerton.



« Maman, est-ce que je pourrais avoir un petit frère ou une petite sœur ? » Ireland, petite fille innocente de de sept ans regardait sa mère qui était en train de feuilleter un magazine qui parlait certainement mode ou encore design. C'était l'une de ses passions, passer ses journées à plonger dans ses brouillons pour faire une liste de chose qu'elle pourrait acquérir. S'occuper de sa famille n'était qu'une option, après tout la femme de ménage faisait cela bien mieux qu'elle. Tout en tournant une nouvelle page, Isabel West-Oaks leva son regard bleu sur la fillette qui attendait toujours une réponse. « Cela n'arrivera jamais et sache que c'est mieux comme cela. Tu est bien suffisante. » Bien entendu c'était loin d'être la réponse qu'elle avait voulu, mais comme toujours quand elle voyait sa mère retourner à ses occupations la petite fille quitta la pièce pour rejoindre sa chambre à l'étage. Elle s'installa devant son bureau et regarda le dessin qui trônait fièrement sur le bois brun et qui reflétait ce qui était pour elle l'image d'une famille parfaite. Loin d'être comme la sienne en somme, même à des milliers de kilomètres. Sur le papier blanc il était facile de reconnaître son père avec son éternel cravate autour du cou et son attaché-case à la main. Elle avait représenter sa mère avec un verre à la main et une robe de haute couture, un grand sourire aux lèvres, car ce n'est que dans ce genre de moment qu'elle la voyait heureuse. Puis venait sa personne, installer dans un coin de la feuille avec un petit bébé dans les bras, ce petit frère ou cette petite sœur qu'elle n'aurait jamais. Attrapant le feutre noire dans son pot, Purslane gribouilla consciencieusement sur la petite chose dans ses bras et remonta ses yeux sur le titre que son œuvre d'art arborait « MA FAMILLE ». Avec un détachement étonnant, elle approcha son feutre de son écriture encore un peu brouillonne et passa plusieurs fois sur le mot qui lui avait sembler si beau quand elle l'avait écrit. Maintenant elle en était certaine, elle n'aurait jamais de vraie famille.

« Tu pourrais pas faire attention ou tu marche ? » Ireland venait de se faire bousculer et déjà qu'elle n'était pas de bonne humeur, cela n'arrangeait vraiment rien. Le matin-même elle avait trouver un mot de sa mère lui annonçait qu'elle était partie pour Paris et que son père ne rentrerait de son voyage d'affaire que d'ici la fin de la semaine, autant dire qu'elle se retrouvait encore une fois seule. De plus, elle avait chuter dans les escaliers en courant parce que personne ne l'avait réveillée et là en sortant de son cours de maths elle avait eu son dernier devoir. « C-, il faudra faire un peu plus d'effort la prochaine fois mademoiselle Fitz-Campbell. » Elle avait grimacer et avait commencer à bougonner dans ses moustaches tout en avançant dans le couloir, ce qui lui avait valu d'être bousculer par quelqu'un. Un jeune homme vraiment pas mal au premier coup d'œil et qui semblait ne pas réellement apprécier son ton. « Ce n'est pas moi qui était tellement intéresser par une feuille que je ne regardais pas devant moi. Alors je te retourne ta question, tu pourrais pas faire attention ? » Alors là, il avait du culot de lui parler comme cela, est-ce qu'il savait qui elle était au moins ? Excédée, elle lui jeta un regard noir avant de se diriger vers sa classe de littérature qui allait lui permettre de se détendre. Seul ce cours lui donnait envie de venir au lycée, avec celui d'histoire, mais c'était vraiment celui qui la passionnait le plus. Puis le professeur était tellement intéressant, dans ses explications mais aussi au niveau physique et elle ne pouvait pas cacher avoir un béguin plus qu'évident pour lui. Bien entendu, personne n'était au courant et pas même ses meilleurs amis. Le seul inconvénient venait du fait qu'aucun de ses amis proches n'étaient dans ce cours et qu'elle avait une table pour elle seule. Cela lui permettait dans un sens d'être particulièrement attentive, mais de l'autre elle avait la drôle d'impression d'être une pestiférée. Ireland commença à sortir ses cours tout en relisant rapidement le dernier résumé que leur professeur leur avait donner deux jours auparavant. En entendant la voix de ce dernier résonner dans la pièce, elle se redressa et son regard croisa celui du jeune homme qui la regardait avec un sourire moqueur sur les lèvres. Il ne manquait plus que cela. « Alors voilà, nous accueillons un nouvel élève parmi nous... Alexander... Alors je vous demanderais de l'accueillir et de l'intégrer du pieux possible. Bien, tu peux aller t'installer à côté d'Ireland et si tu as des questions pour ce cours demande-lui, c'est l'une des meilleures. » Le calvaire allait commencer, elle en était plus que certaine.

Un grand éclat de rire résonna dans l'appartement, faisant sursauter le chat qui dormait tranquillement sur l'un des deux fauteuils du salon. Sur le canapé, le jeune couple semblait comme couper du monde et dans une bulle seulement faite pour eux. Ireland ne pouvait s'empêcher de rire en sentant les mains de son compagnon courir sur ses côtés pour la chatouiller, c'était son point faible et il le savait très bien. Toutefois en plongeant son regard dans le sien, il stoppa ses gestes et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de la déplacer légèrement pour s'allonger à ses côtés. « Tu as failli me tuer. » Il rigola légèrement tout en caressant ses cheveux, ils étaient tellement bien ensemble qu'il ne se voyait plus faire sa vie avec une autre femme qu'elle. Quelque chose en elle l'avait complétement envoûté, même si ce n'était pas tout les jours facile entre eux avec leur caractère explosif. Mais ils étaient ensemble et c'était le plus important. Elle bougea légèrement et posa sa tête sur son épaule, respirant profondément son odeur. « Chris m'a annoncer tout à l'heure que Nelly avait accouché, leur petit garçon est né à minuit et trois minutes. Ça l'a fait rire. » Le cœur d'Ireland se serra douloureusement à cette annonce, elle était heureuse pour le couple mais ça lui faisait toujours mal. Il y avait maintenant un petit moment qu'elle rêvait de devenir maman, mais il lui refusait ce bonheur, insistant qu'ils avaient le temps pour devenir parent. « C'est super, ils ont réussi à ce mettre d'accord pour le prénom ? » Sa tête bougea légèrement quand il rigola avant de reprendre la parole. « Ouais, il s'appelle Thadeus au bout du compte. Je ne sais pas où ils ont été chercher ça mais bon si on a un enfant un jour, je ne veux pas lui donner un tel prénom. La simplicité c'est l'originalité maintenant. » Ireland se redressa avant de quitter la pièce pour se rendre dans la cuisine pour boire un verre d'eau, voilà qu'il lui donnait un nouveau faux espoir. Il avait vraiment le chic pour ça, en fait ça durait depuis le lycée et leur entente plutôt difficile au début. « J'ai fait quelque chose de mal ? » Elle sursauta ne s'attendant pas une seule seconde à ce qu'il la rejoigne et se retourna pour lui faire face, un sourire triste sur les lèvres. « Oh non, mais je n'apprécie pas que tu parle de cet enfant que je veux mais que tu me refuse depuis maintenant près de deux ans. Voilà ce qu'il y a. » Passant à côté de lui, elle se dirigea dans leur chambre et s'allongea sur le lit, il lui cachait quelque chose et elle en était plus que certaine. Après tout, s'il ne voulait pas lui donner ce qu'elle voulait et même si elle l'aimait plus que tout, elle pourrait le trouver ailleurs.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Ireland n'a plus réellement contact avec ses parents, dès qu'elle a quitter la maison pour vivre dans son appartement il y a eu comme une coupure complète entre eux. Son père est trop pris par son métier et sa mère a beaucoup trop à faire avec sa petite vie de bourgeoise. Toutefois à cause de sa bonne conscience, elle leur laisse de temps en temps un petit message sur leur téléphone pour leur dire que tout va bien pour elle.
→ A une peur bleue des aiguilles, c'est tel que quand elle avait un vaccin à faire pendant son enfance il fallait au minimum quatre personnes pour la tenir afin qu'on lui fasse l'injection. Heureusement cela s'est légèrement calmer avec l'âge, même s'il faut toujours qu'on lui fasse le coup de l'endroit relaxant pour qu'elle se laisse totalement faire.
→ Santa Rosa, c'est un peu sa prison. Elle doit avouer que depuis son plus jeune âge, Ireland espère qu'une chose et c'est de pouvoir partir pour aller vivre ailleurs. Pourtant elle a un boulot ici, mais le fait que ses parents y "vivent" aussi est l'une des grandes raisons de sa volonté de partir.
→ A un tatouage au niveau de l'épaule gauche, c'est un simple tréfle à quatre feuilles. Elle a penser que comme cela elle aurait toujours un porte-bonheur sur sa personne sans le perdre.
→ Ireland a un certain talent pour ce qui est de la cuisine et plus particulièrement la pâtisserie. Elle qui est une très grande gourmande, elle adore passer derrière les fourneaux pour se faire plaisir et donner du bonheur aux autres.
→ La jeune femme est en couple depuis bientôt sept ans avec son compagnon et elle rêve de fonder une famille, ce qui n'est pas du tout le cas de son petit-ami. Alors elle leur laisse encore un peu de temps, mais s'il ne change pas d'avis elle baissera les bras.
→ Ses parents gagnant très bien leur vie, tout du moins son père, elle se s'est jamais gênée pour dépenser pendant son adolescence et n'ayant jamais eu de reproche elle n'a pas stopper. Aujourd'hui son père lui transfert toujours une belle somme sur son compte chaque mois qui lui sert à faire des petits folies ou tout simplement des dons à des associations.
→ Ne mange que très rarement de la viande, seulement quand elle en a réellement envie. Ce qui arrive pas très souvent et elle a une préférence marquer pour la viande blanche.
→ C'est déjà casser deux fois le même bras, une fois en descendant d'un arbre et une autre fois tout simplement en loupant une marche dans l'escalier de la demeure familiale.
→ Est une très grande fan des Simpson, elle adore regarder les épisodes et cela même si elle les a déjà vu un bon nombre de fois. Que ce soit les répliques de Bart, les hallucinantes histoires d'Homer ou l'adorable Maggie qui est parfois vraiment étrange. Tout est fait pour plaire dans cette série télé.

◮ Pseudo / Prénom Marine.
◮ Âge : Dix-huit ans.
◮ Tu viens d'où ? France.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Par Bazzart, le magnifique.
◮ Tu aimes ? J'adore, que ce soit le design ou le contexte... Tout est accrocheur.
◮ Autre : Nope, rien à redire.




Dernière édition par Ireland West-Oaks le Jeu 15 Sep - 21:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:15

BIENVENUE IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 1298878781
si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ireland West-Oaks

Ireland West-Oaks

Messages : 16
On the road since : 15/09/2011
Pseudo : Marine
Crédits : fool bird & tumblr.
◮ age : Vingt-trois ans.


IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:16

    EMMA IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 1298878781. Merci de l'accueil.

    Pour l'avatar, j'aimerais bien un petit coup de main car je bloque vraiment. Je n'ai aucune envie pour ce qui est du physique, je recherche juste une jeune femme qui fasse entre vingt-deux et vingt-six ans. Elle a eu une vie un tant soit peu normale, même si c'est derniers temps ce n'est pas très facile dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Stockhouse

Ezekiel Stockhouse

Messages : 10
On the road since : 15/09/2011
Pseudo : Space Eshoes


IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:18

Bienvenue I love you
Plutôt blonde, brune, rousse ? Actrice, mannequin, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ireland West-Oaks

Ireland West-Oaks

Messages : 16
On the road since : 15/09/2011
Pseudo : Marine
Crédits : fool bird & tumblr.
◮ age : Vingt-trois ans.


IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:19

    Alex, il est vraiment orgasmique.

    Pour le physique ou encore la couleur de cheveux, peut m'importe. Sinon je dirais plus actrice et mannequin, ensuite les chanteuses ne me dérange pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:23

Mon coup de cœur du moment : Amanda Seyfried (ou Candice Accola). IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 3936643423 Je sais, je suis d'une grande aide. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 4245286173
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Ireland West-Oaks

Ireland West-Oaks

Messages : 16
On the road since : 15/09/2011
Pseudo : Marine
Crédits : fool bird & tumblr.
◮ age : Vingt-trois ans.


IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:24

    KRISTEN IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 1707267728.

    J'ai un coup de coeur pour Candice, je n'y avais pas vraiment penser. Je la met dans ma liste. Merci de tes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:27

Bienvenue. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 1298878781
Moi j'ai un coup de coeur pour Tasmin Egerton. Sinon, Candice est parfaite. Et Minka Kelly également. Si jamais, je vais aller faire un tour sur bazzart pour t'aider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ireland West-Oaks

Ireland West-Oaks

Messages : 16
On the road since : 15/09/2011
Pseudo : Marine
Crédits : fool bird & tumblr.
◮ age : Vingt-trois ans.


IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:30

    Oh Ryan, je m'incline littéralement devant lui.

    Tasmin, je ne connaissais pas, mais elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Stockhouse

Ezekiel Stockhouse

Messages : 10
On the road since : 15/09/2011
Pseudo : Space Eshoes


IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:31

Je plussoie Tamsin I love you Sinon, Megan Fox ? January Jones ? Gemma Arterton ?
Revenir en haut Aller en bas
Ireland West-Oaks

Ireland West-Oaks

Messages : 16
On the road since : 15/09/2011
Pseudo : Marine
Crédits : fool bird & tumblr.
◮ age : Vingt-trois ans.


IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:32

    Megan me sort par les yeux, elle fait beaucoup trop provocante. Mais maintenant que j'ai vu Tamsin, j'hésite vraiment avec elle.


Dernière édition par Ireland West-Oaks le Jeu 15 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:32

Bienvenue ! J'adore le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ireland West-Oaks

Ireland West-Oaks

Messages : 16
On the road since : 15/09/2011
Pseudo : Marine
Crédits : fool bird & tumblr.
◮ age : Vingt-trois ans.


IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:34

    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:35

Prends Tasmin et je t'épouse. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
Ireland West-Oaks

Ireland West-Oaks

Messages : 16
On the road since : 15/09/2011
Pseudo : Marine
Crédits : fool bird & tumblr.
◮ age : Vingt-trois ans.


IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:37

    Si tu me prend par les sentiments. Je pense que je vais la prendre, il est possible de me la réserver ? En tout cas je vous remercie tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Stockhouse

Ezekiel Stockhouse

Messages : 10
On the road since : 15/09/2011
Pseudo : Space Eshoes


IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:38

Excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:40

Je te la réserve et je prépare notre mariage. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 1298878781 IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Ireland West-Oaks

Ireland West-Oaks

Messages : 16
On the road since : 15/09/2011
Pseudo : Marine
Crédits : fool bird & tumblr.
◮ age : Vingt-trois ans.


IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:41

    Merci.

    Okay, je vais de suite chercher ma robe pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:41

Jayden Hansen a écrit:
Je te la réserve et je prépare notre mariage. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 1298878781 IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 3592732382
PARDON ? Shocked IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 19437679
On ne va pas être très copine Ireland. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:43

Ton avatar en plus. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 1298878781 Tu veux me tuer ?
Réserve moi un lien, hein. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 3936643423

Sandy, je t'aime. I love you IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:43

C'est mort, tu lui fais une déclaration devant mon nez, sur mon territoire. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 3864289797
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Ireland West-Oaks

Ireland West-Oaks

Messages : 16
On the road since : 15/09/2011
Pseudo : Marine
Crédits : fool bird & tumblr.
◮ age : Vingt-trois ans.


IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:44

    Non je ne veux pas de problème avec toi Annie.

    Pour le lien, je ne peux pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 19:54

Mais.. TASMIN QUOI. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 3864289797 C'est pas ma faute. Arrow
Je réfléchis à notre lien Marine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ireland West-Oaks

Ireland West-Oaks

Messages : 16
On the road since : 15/09/2011
Pseudo : Marine
Crédits : fool bird & tumblr.
◮ age : Vingt-trois ans.


IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 20:12

    Okay, j'essaye d'y réfléchir aussi de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. EmptyJeu 15 Sep - 21:18

Moi, je la trouve sympa ta présentation, j'aime beaucoup ce que tu as fait de Tasmin. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. 1298878781 Je te valide mon petit, amuse-toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. _
MessageSujet: Re: IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Empty

Revenir en haut Aller en bas

IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: ONCE UPON A TIME :: Introduce yourself :: Welcome on the road-