on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. _
MessageSujet: Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. EmptyMer 22 Juin - 19:59

ROSAMUND AZALEE HEATLEY
« citation, paroles de chansons, phrase qui vous passe par la tête. »


◮ Nom : Heatley
◮ Prénom(s) : Rosamund, Azalee
◮ Age : 22 ans
◮ Date de naissance : 06.09.89
◮ Lieu de naissance : Chicago
◮ Études / profession : Étudiante en littérature
◮ Groupe : HIT THE ROAD JACK
◮ Avatar : Blake Lively



DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Azalee s'attache un peu trop rapidement et fini bien souvent par être déçue, c'est pour ça qu'elle prend généralement ses distances avec les gens.
→ Même si elle ne fait pas ses études dans ce domaine, Azalee est passionnée de photographie et traîne la plupart du temps son appareil photo avec elle.
→ Azalee a vécu une enfance difficile et n'a pas l'intention de reprendre contact avec ses parents de sitôt.
→ C'est sans but précis qu'elle a décidé de faire ce road-trip. Elle espère apprendre à mieux se connaître elle-même et à trouver ce qui finira par la rendre heureuse.
→ Elle a trois petites étoiles tatouées sur la nuque.
→ Elle adore le shopping, mais surtout pour les bijoux et les souliers.
→ À 22 ans, elle a gardé son coeur d'enfant et n'a pas peur du ridicule.
→ Elle est une grande adepte des sensations fortes.
→ Elle est un oiseau de nuit, elle a développer cette habitude de ne pas dormir beaucoup la nuit à l'adolescence et elle a gardé ce mécanisme, elle dort parfois dans la journée pour être en pleine forme durant la nuit, pour sortir par exemple.
→ Elle a hérité d'une petite somme d'argent de sa grand-mère maternelle, une des seules personnes avec sa soeur qu'elle considérait comme une vraie membre de la famille, ce qui lui permet de ne pas manquer d'argent pendant son voyage.

◮ Pseudo / Prénom heartbeat. Catherine
◮ Âge : 20 ans
◮ Tu viens d'où ? Canada
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? par bazzart
◮ Tu aimes ? j'adore (a)
◮ Autre : ici




Dernière édition par R. Azalee Heatley le Mer 22 Juin - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. _
MessageSujet: Re: Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. EmptyMer 22 Juin - 19:59



Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. Tumblr_ln7fb0FKT01qeaahko1_500

Je suis ce que je suis peu importe ce que vous pensez de moi. Je ne suis pas un ange loin de là. Je suis un être complexe difficile à cerner. On me connait ou on ne me connaît pas du tout. Ceux qui prétendent me connaître sont ceux qui font parti de ma vie depuis longtemps. Je suis Rosamund Azalee Heatley et j'ai 22 ans. Je suis née à Chicago dans une famille qui est loin d’être modèle. Un père alcoolique, une mère souvent dépressive, voilà dans quelle ambiance j’ai grandi. Il faut avouer que c’était loin d’être le paradis. Je ne peut pas vous dire combien de fois j’ai vu mes parents se disputer, combien de fois j’ai vu mon père frappé ma mère, c’était atroce. Un soir, je devais avoir 15 ans, mon père est revenu tard le soir et il avait beaucoup trop bu, au point de menacer ma mère avec un couteau. Si je n’avais pas été là, je crois qu’il l’aurait tué. J’ai tant supplié ma mère de partir, de nous emmener loin d’ici ma soeur et moi mais elle n’a rien voulu entendre. Elle aimait mon père plus que tout. Elle ne voyait pas tout le mal qu’il lui apportait. J’ai donc compris qu’il fallait que je pense à moi et à ma soeur. J’aimais ma mère, mais si elle voulait s’affliger tout ce mal, c’était son choix, je ne pouvais rien y faire. Je me contentais donc de protéger ma petite soeur du mieux que je le pouvait. Elle était beaucoup plus vulnérable que moi et étant la personne qui comptait le plus pour moi je ne voulais que son bonheur. À l’adolescence, comme si c’était dans mes gênes, je commença à boire. C’était plus fort que moi. Mais jamais je n’ai commis des actes aussi dangereux que ce que mon père a fait. Lorsque j’eût atteint 18 ans, je quitta la maison familiale avec ma soeur. Je ne voulais plus être en contact avec mes parents qui avaient jusqu’à présent gâché ma vie. Je ne voulais pas sombrer dans l’alcool comme l’avait fait mon père ni être dépressive comme ma mère, ce pourquoi je décida de me reprendre en main. Malgré tout, je restais quand même un peu rebelle. Avec les gens que je ne connaissait pas, j’étais froide, méfiante, mystérieuse. Je m’étais forgé avec les années une carapace difficile à percer. Mais si on prenait le temps de me connaitre, on découvrait que j’étais sociable, attentionnée, drôle. Sauf que peu de personnes le faisaient vraiment. J’étais étiqueté comme quelqu’un qu’ont ne devrait pas approcher. J’ai appris à m’en ficher, à vivre avec. J’ai fait ma vie comme je l’entendais, sans avoir besoin de l’approbation de personne. Mais une personne à réussi à me faire changer. Il a su me prouver que je pouvais être aimée. Il a su prendre soin de moi comme personne n'avait su le faire durant ma vie. Et moi, je me suis attachée à lui. Trop même. Du jour au lendemain, il est parti sans rien dire. Et voilà que je me retrouve au point de départ. C'est pour reconstruire ma vie, tenter d'être heureuse une fois pour toute, que j'ai quitté mon chez moi pour explorer l'inconnu pour je-ne-sais combien de temps.



Dernière édition par R. Azalee Heatley le Mer 22 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. _
MessageSujet: Re: Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. EmptyMer 22 Juin - 20:01

LIVELY I love you !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je te la réserve pour trois jours Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. _
MessageSujet: Re: Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. EmptyMer 22 Juin - 20:01

Bienvenue à toi ! Merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. _
MessageSujet: Re: Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. EmptyMer 22 Juin - 20:04

Blake Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. 1665004316 Je l'aime tant!
Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. _
MessageSujet: Re: Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. EmptyMer 22 Juin - 20:06

Merci les filles Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. 1298878781
vos choix d'avatars sont superbes (a)
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. _
MessageSujet: Re: Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. EmptyMer 22 Juin - 20:10

Bienvenue ! Blake est un très très très bon choix. Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. _
MessageSujet: Re: Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. EmptyMer 22 Juin - 20:12

Merci I love you je retourne le compliment parce que Garrett Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. _
MessageSujet: Re: Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. EmptyMer 22 Juin - 20:28

c'est loin d'être super, mais je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. _
MessageSujet: Re: Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. EmptyMer 22 Juin - 20:29

Pour moi c'est nickel ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. _
MessageSujet: Re: Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. EmptyJeu 23 Juin - 6:53

Bon jeu I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. _
MessageSujet: Re: Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. EmptyJeu 23 Juin - 9:03

BIENVENUE à la ramasse. Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. 3307939721
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. _
MessageSujet: Re: Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Azalee - I'd give away a thousand days just to have another one with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-