on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

WANDA △ sometimes i got to move a lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyMer 22 Juin - 20:01

WANDA PENELOPE BIGBELLY
« i’m tired, so tired, of chasing the dreams »


◮ Nom : Bigbelly -on ne choisi pas ses ancêtres
◮ Prénom(s) : Wanda Penelope
◮ Age : vingt et un ans
◮ Date de naissance : dix-huit novembre
◮ Lieu de naissance : Bâton-Rouge (Louisiane)
◮ Études / profession : sans profession fixe
◮ Groupe : HIT THE ROAD JACK
◮ Avatar : Jennifer Lawrence


DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.

pour elle, ce sera le scenario classique : père décédé, une mère devenue dépressive et violente et un petit frère à charge. Wanda vient d'une famille plus que modeste, et s'est toujours mis de côté face au bien-être de ses proches qui n'ont semblerait-il pas la moindre idée de tous les efforts que l'aînée des Bigbelly peut fournir.
sans doute à cause des cas sociaux qu'elle a autour d'elle, Wanda reste intriguée par l'être humain et c'est pour cela qu'elle a entamé des études en psychologie et science du langage. Études fraîchement abandonnées d'ailleurs.
jusqu'alors, elle était une brillante élève : scolairement, elle est largement au dessus de la moyenne. Le par cœur, elle connaît : mais dès qu'il s'agit de s'investir réellement, ou de réfléchir par elle-même, Wanda en est incapable.
pour elle, Dieu n'existe pas : cependant, tout est prétexte à être un signe du Destin, même si la limite qui sépare ces deux croyances est mince. Ainsi, un coup de vent un peu plus fort, un animal sur votre route ou un événement inattendu est interprété comme signe du destin, et se doit d'être mis sur un piédestal. Wanda est aussi une personne très, très, très superstitieuse.
elle reste persuadée qu'en bas des arcs-en-ciel on trouve des chaudrons plein d'or et que des aliens sont parmi nous.
c'est une grande cinéphile, et connaît un nombre incalculable de répliques. Wanda est en revanche une piètre lectrice : bien qu'elle aime les mots, elle n'est pas assez patiente pour se poser plus de trois heures, ou bien trop curieuse pour faire des poses entre les chapitres. Les seules lectures qu'elle s'offre sont les annonces de décès dans le journal. Morbide.
elle n'est jamais partie de sa Louisiane natale, jusqu'à il y a quelques semaines. Wanda ne s'est jamais sentie voyageuse, bien que dévorée par tout un tas de rêves. Mais sortir de ses barrières qu'elle s'impose et de dépasser les limites n'est pas une chose facile. Wanda est conventionnelle.
elle a peur des poules.
Wanda n'a jamais eu de petits copains, étant bien trop discrète et peu sûre d'elle pour se faire remarquer. Elle n'est jamais tombé amoureuse, mais s'est tout de même embarquée dans une aventure il y a peu. Avec cette personne, elle a décidé de partir, de parcourir les Etats-Unis, de faire une nouvelle vie. Avec cette personne, elle se sent bien, commence un peu à découvrir les sensations de libertés et d'amour et d'eau fraîche et tout ça. Cette personne, c'est une fille, c'est Gina.
elle aurait voulu être une artiste, être comédienne, chanteuse, musicienne : peu importe. Mais Wanda est timide, chante comme une casserole (bien qu'elle passe sa vie dans les karaokés), et ne connaît pas une seule notion de musique. A part l'harmonica. Wanda a carrément un don, pour l'harmonica : mais c'est bien le seul.

◮ Pseudo / Prénom Riddle / Agnès
◮ Âge : dix huit ans
◮ Tu viens d'où ? France du sud, non assumé.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? On m'en a parlé à la broquante du coin (Bazzart)
◮ Tu aimes ? Ah non, pas vraiment. D'ailleurs j'ai beaucoup hésité avant de venir.
◮ Autre : crédit tumblr / selah sue (paroles)




Dernière édition par Wanda Bigbelly le Sam 25 Juin - 10:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyMer 22 Juin - 20:01





Le feu. Le feu sur la joue, dans la gorge, dans la poitrine. Wanda caressa sa peau encore meurtrie, les larmes aux yeux. Elle avait mal, mais ce n'était pas la douleur ou la couleur que prenait sa peau qui provoquait le mécanisme qu'exerçaient sans réfléchir ses glandes lacrymales. Elle avait mal, mais c'était pour sa mère qu'elle pleurait. Elle était désolée qu'elle soit aussi mal, aussi atteinte, aussi bouffée par ses démons. Elle aurait voulu l'aider. Elle avait mal, mais c'était pour son frère qu'elle criait. Elle était désolée qu'il assiste à tout ça, que des bleus colorent son petit bras frêle. Mais pour elle, elle ne pleurait pas. Wanda n'est pas triste, parce que Wanda ne se pose pas la question. « viens Tommie, on va faire un tour » « c'est ça, casse toi grognasse, et profites-en pour me reprendre une bouteille : elles au moins elles me font pas chier ». Wanda baissa les yeux. Les mots crus de sa mère écorchaient ses oreilles, elle serra un peu plus la main de son petit frère qui l'avait rejoint sans rechigner. Pour autant, il n'avait pas entendu grand chose, comme à son habitude : dans sa main libre, le petit tenait une console de jeu vidéo qu'il ne quittait pas des yeux. Si Wanda ne lui lâchait pas la main immédiatement, il allait perdre son niveau. Il se retira de l'étreinte forcée de sa sœur, qui soupira et commença à sortir. La porte grinça : elle menaçait, comme le reste de la maison, de s'effondrer.
« Tu veux aller où ? » « Sais pas. » « Pas même une petite idée ? » Pas de réponse. « Tommie, regarde moi. » Pas de réponse, pas un geste. « Écoutes moi. Je suis là, Tom. Lâche ta console, un peu. Tommie, s'il-te-plaît (...) » Il ne lâcha pas sa console du regard, mais soupira « Et toi, tu veux aller où, hein ? On en sortira jamais d'ici. Où qu'on aille, elle ne nous lâchera pas. Alors tu vois, franchement, je m'en fou. Ce soir on va revenir, elle va encore pleurer, elle va encore crier. On n'ira nulle part » Wanda resta silencieuse, et les mots de son petit frère de huit ans résonnaient dans sa poitrine. Il ne pouvait pas avoir raison. Il ne devait pas.




« (...) et là, je lui choppe la gorge et je lui dit :“mon grand, on touche pas Gina. C'est Gina qui touche”. Je vous dit pas la tête de ce gros pervers, à mourir de rire. Il pensait que j'étais une pauvre fille sans défense, mais on m'attrape pas comme ça moi. N'empêche qu'il ma fait craqué : un moins après, on était mariés. Mais c'est pas pour moi le mariage, franchement. Du coup je suis partie. (...) Et toi ma belle, c'est quoi ta dernière histoire d'amour ? » Wanda n'écoutait qu'à peine cette fille qu'elle dévorait pourtant des yeux depuis le début de la soirée. En fait, elle fût même surprise qu'elle se retourne et lui adresse la parole. Depuis plus d'une heure, la créature parlait de ses histoires et Wanda dévorait ces paroles qui ne lui étaient pourtant pas adressées. Elle haussa les sourcils, le cœur battant, gênée qu'on s'adresse à elle : « mm..mmoi ? » Celle dont Wanda ignorait en vérité le prénom acquiesça et esquissa un sourire. Oh, ce sourire. Wanda aurait voulu s'en emparer. Il cachait une dentition parfaite, des pensées bien cachées, des vices avoués. Wanda voulait le dévorer. « Jamais. Enfin, j'ai jamais rien vécu. » L'autre éclata de rire, la gorge de Wanda se serra. Elle aurait dû inventer quelque chose. « Alors tu ne connais rien à la vie. » C'était exactement ça, et le poids que pesait cette triste vérité provoqua une montée de larmes inattendues, indésirables. « Oh mon petit, qu'est ce qui t'arrive ? Il faut pas, ces choses là : t'es bien plus jolie quand tu souris, crois moi, même si je dois bien avouer que ces petits yeux humides te donnent un charme que je ne nierai pas. » A son tour, Wanda éclata de rire. Non pas parce que les compliments que la jeune femme lui faisait lui passait au dessus, mais parce que cette méthode de drague dépassée était pour elle réservée aux bourrues quinquagénaires. Mais en y réfléchissant, ça lui allait bien. La créature ne lâchait pas la petite Bigbelly du regard, cherchant à percer ses secrets. Alors sans qu'on ne lui demande, Wanda déversa un flot de paroles qu'elle ne mesurait pas, racontant sa vie dans les moindres détails : de ses premières règles à son dernier bleu, de la maternelle à son premier jour d'université. Et l'autre écoutait, buvait ses paroles, comme Wanda l'avait fait auparavant. Et le récit se termina, sans fin heureuse. Un silence s'installa, et puis : « Moi c'est Gina. Et je vais te montrer ce que c'est, vivre. »




Dernière édition par Wanda Bigbelly le Sam 25 Juin - 10:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyMer 22 Juin - 20:02

Bienvenue WANDA  △ sometimes i got to move a lot 2829010660

Je te réserve Jen pour trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyMer 22 Juin - 20:02

BIENVENUE I love you !
Je te réserve la belle Jennifer pour trois jours WANDA  △ sometimes i got to move a lot 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyMer 22 Juin - 20:04

Merci les filles pour cette double réservation Cool
Que de beau monde ici, en tout cas. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyMer 22 Juin - 20:05

Qu'est-ce qu'elle est belle Jennifer. WANDA  △ sometimes i got to move a lot 1707267728 J'ai hâte de la voir dans Hunger Games. Rolling Eyes
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyMer 22 Juin - 20:05

Bienvenue WANDA  △ sometimes i got to move a lot 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyMer 22 Juin - 20:07

Bienvenue. WANDA  △ sometimes i got to move a lot 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyMer 22 Juin - 20:17

Jennifer I love you Bienvenue WANDA  △ sometimes i got to move a lot 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyMer 22 Juin - 20:18

    JENNIFER I love you WANDA  △ sometimes i got to move a lot 1665004316 WANDA  △ sometimes i got to move a lot 1707267728
    Réserve moi un de tes meilleurs lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyMer 22 Juin - 20:20

Léo Fitzgerald a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est belle Jennifer. WANDA  △ sometimes i got to move a lot 1707267728 J'ai hâte de la voir dans Hunger Games. Rolling Eyes
Bienvenue ! I love you
Pareillement. Juste dans X-Men elle m'a beaucoup plus, alors que bon, ce film vaut pas 4 oscars non plus, alors j'attends de voir ça (:
Merci tout le monde WANDA  △ sometimes i got to move a lot 1298878781
Ismene, avec plaisir. J'adore ton prénom, soit dit en passant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyMer 22 Juin - 21:27

MERCI WANDA  △ sometimes i got to move a lot 2098957798 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyJeu 23 Juin - 8:20

La jolie Jen. WANDA  △ sometimes i got to move a lot 1135663375
Ton nom de famille me plait beaucoup. WANDA  △ sometimes i got to move a lot 4245286173
Bref, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyJeu 23 Juin - 9:42

Jennifer WANDA  △ sometimes i got to move a lot 1707267728 J'ai failli la prendre Arrow J'hésitais trop WANDA  △ sometimes i got to move a lot 4245286173

Enfin bienvenue WANDA  △ sometimes i got to move a lot 1298878781 (et gardes moi un lien WANDA  △ sometimes i got to move a lot 2829010660 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyJeu 23 Juin - 12:18

eheh, Merci Silöé I love you Ca fait plusieurs fois que j'hésite à le prendre pour un personnage, mais là, je pouvais pas passer à côté Laughing
Anastasia, je suis bien contente que tu ai choisi Emma alors ! (: En tout cas, elle est un excellent choix aussi :bril: Un lien, avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot EmptyJeu 23 Juin - 14:11

Je te valide et je recense l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



WANDA  △ sometimes i got to move a lot _
MessageSujet: Re: WANDA △ sometimes i got to move a lot WANDA  △ sometimes i got to move a lot Empty

Revenir en haut Aller en bas

WANDA △ sometimes i got to move a lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-