on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyMer 22 Juin - 20:27

EVA-LOU GEROLD
« Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. »


◮ Nom : Gerold
◮ Prénom(s) : Eva-Lou
◮ Age : vingt-trois ans
◮ Date de naissance : 2 Février 1988
◮ Lieu de naissance : Chicago
◮ Études / profession : Voleuse, ça compte ?
◮ Groupe : HIT THE ROAD JACK.
◮ Avatar : Olivia Wilde



« Wouuuh ! » Je venais de monter sur le bar. En pleine forme, j'espérais que cette soirée ne se termine jamais ! Je la voulais éternelle, car pour une fois je me sentais bien. J'étais à mon aise, je me foutais royalement des gens qui m'entouraient. Je ne faisais que profiter, enchaînant les verres et riant à gorge déployée. Bon sang, je me sentais revivre ! Ça faisait déjà une semaine que j'avais fini ma boite de pilules. Une longue semaine ! Ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Pire : ça me faisait rire. Une chance pour moi, je n'étais qu'au premier stade de la maladie. D'ailleurs ce terme m'agaçait au plus haut point. J'avais horreur d'être considérée comme malade, différente, avec une tare de naissance. Je les emmerdais tous autant qu'ils étaient. Médecins, infirmiers, chercheurs, psys... Même mon pharmacien avait une tête de c*n désormais. On m'avait diagnostiqué comme étant bipolaire, et à partir de ce moment là, mon petit monde s'est écroulé. J'étais devenu la malade mentale de service, celle qu'on montre du doigt et qu'on juge à tout va. Va-t-elle péter un câble ? Va-t-elle se jeter sur nous pour assouvir une pulsion meurtrière ? Les gens ne savent même pas de quoi ils parlent ! Et ce soir, ce qui me soulageait était que personne ne me connaissait dans ce petit bar en bord de route. Je m'étais tirée... Très loin de cet hôpital qui puait la mort. On m'y avait interné suite à une crise démentielle assez gratinée. Oui, je ne fais jamais les choses à moitié. J'avais tenu 2 semaines, tranquillisée à grandes doses de thymorégulateurs. Il s'agissait d'une fuite, que j'avais vécu comme une évasion à la prison break. Les hallucinations passagères ont parfois du bon, et l'adrénaline m'avait permis d'atteindre mon but. Ça faisait déjà 3 semaines que j'étais sur la route tout de même, sans qu'on ne remette la main sur moi. Je ne savais pas où j'allais certes, mais je ne m'en inquiétais pas le moins du monde. Chez moi ? Sûrement pas ! Demain était un autre jour. Ce soir, c'était : « Vodkaaaa ! » En m'avançant sur le comptoir au rythme de la musique, j'avais malencontreusement reversé un verre. Ivre, je n'avais même pas remarqué l'étendue des dégâts et la mine contrarié du bonhomme qui venait de prendre sa douche au whisky. Il s'était relevé, me fusillant du regard alors que ses collègues me reluquaient avec plaisir. « Et toi ! Tu ne peux pas faire attention ?! - Eum... Plaît-il ? » Je ne pu me retenir plus longtemps, j'explosai littéralement de rire en voyant son piteux état. Bien évidemment, ce fou rire fut loin d'être partagé. Il tapa du poing sur le comptoir, et m'attrapa la cheville. « Hey, lâche-moi, gros sac ! » Non, je ne faisais rien pour arranger les choses. Insouciante face au danger, j'étais comme dans une bulle. Ailleurs, je me pensais intouchable. Mais j'étais loin de l'être. J'aurais dû en prendre conscience en voyant que ce type ne me lâchait pas. Pire encore, il cherchait à me faire descendre de mon perchoir, pour probablement m'en coller une. Je me débattais comme je pouvais, avec grand mal ; et fini par perdre l'équilibre et m'écrouler sur un type qui venait d'entrer et n'avait rien demandé à personne. « Oh pardon... Je suis... -Morte de rire ? Oui, aussi.- trop désolée ! - Vous êtes surtout bien alcoolisée ! - Ah non, c'est pas vrai ça ! » Quelle mauvaise menteuse je faisais ! A présent à moitié allongée sur lui, je pris appuis sur son torse afin de me redresser. Je n'allais visiblement pas assez vite pour l'ours mal léché qui se trouvait derrière moi. Il me tira avec violence, à présent très en colère. « Vous me faites mal, arrêtez ! - Je veux des excuses ! - Hey, mais lâchez-la ! »

- - - - - -

« Tu n'aurais pas dû... » Je le tutoyais comme s'il était un de mes grands potes ! Resserrant les pans d'une veste qui ne m'appartenait même pas, je baissais la tête. J'étais honteuse et le type qui m'avait servi d'airbag humain était sacrément amoché. Suite à ma chute, une bagarre avait éclaté dans le bar. Il s'était pris un sacré coup, et maintenait à présent une poche de glace sur son œil. Je m'en voulais tellement. « On ne malmène pas une femme. Je n'allais pas le regarder faire. - Tu ne me connais même pas ! - Ça ne change rien à mes principes. Sauf si... Tu es... un homme ? » -me demanda-t-il avec un air exagérément choqué. Il se foutait de moi maintenant, c'était la meilleure ! Plus d'une femme s'en serait vexée, moi j'en riais. Je lui donnais un coup dans l'épaule, et esquissai un léger sourire en démentant ses dires et entrant dans son petit jeu. « Très drôle ! Je suis pleine de surprises, tu sais ! - Je n'en doute pas un seul instant ! » Il haussa finalement les épaules, et pivota légèrement pour me faire face. Nous étions assis sur la rambarde du motel où j'allais passer la nuit. Une pauvre lumière éclairait la porte derrière nous, me permettant de distinguer les traits de son visage. « Je me paye un cocard, mais je ne sais même pas comme tu t'appelles... -souffla-t-il doucement. Le silence se fit. J'hésitai. Eva-Lou. - Eva-Lou... -répéta-t-il. Ça a le mérite d'être original. Et c'est joli... » Il me fixait. Je sentais son regard posé sur lui, et le sien changeait de l'ordinaire. Il n'y avait aucune pointe de jugement. Il se contentait de m'observer, devinant alors mes expressions dans la pénombre. Il se présenta en retour, et abandonna sa poche de glace. Son pauvre visage. Il était bien abîmé à cause de moi. Du bout des doigts, j'effleurais sa joue. Il grimaça légèrement, puis fini par m'adresser un sourire en coin, presque rassurant. Je ne sais pas vraiment ce qui 'a pris à ce moment là. Comme bien souvent après mes crises. J'étais déboussolée, ailleurs, cherchant un quelconque réconfort, un peu d'attention. Je l'ai donc embrassé, le plus naturellement du monde. Spontanément aussi. Le plus étonnant pour moi fut sa réponse. Sa main glissa dans mon dos, se frayant un chemin sous la veste qu'il m'avait gentiment prêté, alors que ses lèvres se pressaient avec douceur contre les miennes. Je l'ai embarqué dans ma chambre et nous avons passé la nuit ensemble. Une magnifique nuit soit dit en passant. Et tout ça, suite à un baiser. J'étais à totalement inconsciente ! Je me suis sentit désirée, et non dévisagée. Protégée et non menacée. Je n'avais pas besoin de parler, il semblait me comprendre. Comment ne pas craquer ? Il a été le seul capable de me retenir. L'espace de quelques jours certes... Mais c'était toujours plus que d'ordinaire. Un matin, je suis partie sans un bruit. Je me suis volatilisée, après avoir déposé un baiser sur ses lèvres. Je déraillais, il allait s'en rendre compte, et cette douce image que j'avais de nous ne serait qu'un lointain souvenir. Je ne voulais pas de ça. Je ne voulais pas devenir une folle à ses yeux, de qui il aurait pitié. Tout comme je n'avais jamais voulu de cette foutue maladie, je refusais de la lui montrer bien qu'il devait s'en douter.

- - - - - -

« Oh ! Eva ! » On venait de claquer des doigts devant mes yeux. Je m'étais une fois de plus perdue dans mes pensées. C'était de plus en plus fréquent, à mon plus grand malheur. Ajoutez à cela quelques hallucinations, et vous pouviez imaginer sans difficulté l'allure de mes journées. Plus animer, cela semblait impossible. J'étais toujours sur les routes, incapable de m'installer car obsédée par le regard d'autrui. J'avais trop peur du jugement à mon égard, et je craignais l'étiquette de « barge ». Il était si difficile de s'en débarrasser, alors qu'elle me collait à la peau. Je m'étais rachetée des médicaments, que je consommais rarement. Cela me permettait de gérer mes crises et de stabiliser mon état. Seulement, je ne pouvais pas me permettre de les prendre quotidiennement. Je n'avais pas les moyens pour ça. J'avais déjà un mal fou à faire le plein de ma petite voiture, contrainte à siphonner les réservoirs de poids lourds sur les parkings. « Je te ressert ma belle ? » Elle tenait la cafetière juste sous mon nez. Je la fixais, souriant légèrement, prête à répliquer. Lorsque mon comportement changea du tout au tout. J'avais encore une de ces réactions bizarres, jouant de mes humeurs. « J'ai une tête à vouloir du café ? » Je laissais un peu de monnaie sur la tête et me relevais, la bousculant au passage. Je m'en fichais... Du moins, je le croyais sur le moment. Mais une fois derrière mon volant, avant de reprendre la route, je réalisais la portée de mes actes et de mes mots... J'étais entrain de disparaître...

- - - - - -

« Bonsoir. Une chambre s'il vous le plaît. - Le cash d'abord. » Je soupirais doucement. Être aimable, ça lui ferait un deuxième trou au derrière ? Glissant ma main dans la poche arrière de mon jeans, j'en ressortais une montre. Probablement en or. « Ça ira ? » De toute façon, je n'avais que ça. Du fric, je n'en avais pas. Le peu que je récoltais provenait tout droit du porte feuille de quelques routiers. Cette montre, je l'avais piqué à un type lors de mon dernier passage en ville. Voler. Au début, j'avais été contre l'idée. Mais étant bien incapable de m'établir et de poser mon baluchon quelque part, j'avais dû me faire une raison. Alors j'avais commencé à me servir, développant alors certaines compétences dans ce domaine. Mon agilité me permettait de réussir chacun de mes tours, rusant comme jamais en adressant un sourire charmeur à ma future victime. La bonne femme détailla ce que je lui proposais. Elle me lançait quelques regards, méfiante. Sa tête de fouine ne m'inspirait pas confiance, et pourtant, je lui demandais de me louer une chambre. Elle pouvait bien faire l'effort de prendre cette satanée montre. « La douze, de l'autre côté. Elle a intérêt à être en or, sinon je te mets dehors gamine ! - Je n'en sais rien, elle n'est pas à moi ! » -lançais-je en traversant le couloir. Le temps qu'elle réagisse, j'étais déjà dans la chambre et j'avais refermé la porte à clé derrière moi, en prenant soin de les laisser dans la serrure. Tirant les rideaux, je me suis ensuite plongée dans le noir, pour finir par m'écrouler et verser un torrent de larmes. J'ai passé ma soirée allongée sur ce lit miteux, à fixer le plafond. Je déprimais, et je ne savais pas pourquoi. Pour changer...
EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. Tumblr_ln548fB71k1qid0xqo1_500

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ Je mange des céréales au miel au petit déjeuner. Vous allez rire, il n'y a que ça qui passe. Je ne peux rien avaler d'autre !
→ Je suis têtue. Extrêmement têtue. Quand j'ai une idée en tête, difficile de la déloger. J'en deviens énervante. Et je me donne toujours les moyens d'obtenir ce que je veux.
→ J'ai une peur bleue des chiens. Je pourrais faire une attaque face à un caniche nain.
→ Je déteste le rose. C'est tout simplement... moche.
→ J'adore écouter le sport à la radio. Je commente, je m'emporte, j'exprime ma joie ou mon mécontentement. Un vrai bonhomme !
→ Je me suis pris ma première cuite à 15 ans. Deux verres de rosé et j'étais dans les choux. Je ne tiens pas l'alcool !
→ J'ai un tatouage. Un tribal, sur le bas ventre, à droite. Très peu de personnes ont eu l'occasion de le voir.
→ Étant enfant, j'avais un hamster, Rusty. Il a disparu, le seul jour où la femme de ménage était malade et que ma mère a eu la soudaine envie de passer l'aspirateur.
→ Je suis allergique aux cacahuètes. Ça me donne des nausées et je m'offre des vacances la tête au-dessus de la cuvette des toilettes lorsque j'en ingère sans le savoir.
→ J'ai l'air d'être une vraie dure à cuire comme ça, mais il m'arrive d'être sensible. C'est top secret. Tu le dis à quelqu'un, même à ta mamie, je vous bute tous les deux !

◮ Pseudo / Prénom Lil
◮ Âge : 20 ans
◮ Tu viens d'où ? France, un département coquin. (a)
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Bazzart il me semble. Je sais plus, je m'appelle Dory.
◮ Tu aimes ? Non, d'ailleurs je voudrais un billet pour repartir ! Rolling Eyes
◮ Autre : Euh... Je t'aime ?




Dernière édition par Eva-Lou Gerold le Jeu 23 Juin - 22:35, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyMer 22 Juin - 20:27

Bienvenue ! Bonne chance pour le rôle EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyMer 22 Juin - 20:28

EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 2879099665 EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 1277423580 EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 2235043811 EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 3396966692 EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 3418092307 EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 1199265026 EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 3307939721 EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 2603259518
Bienvenue ! Si tu as une question, tu peux me harceler. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyMer 22 Juin - 20:29

Merci, merci ! EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 1707267728 EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 2463598333 EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 694417660

J'y vais de ce pas. Mes questions seront sûrement bidons, mais c'est tout moi ! J'ai un don pour me faire remarquer. (a)
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyMer 22 Juin - 20:30

On va bien s'entendre. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyMer 22 Juin - 20:43

La belle Troian EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 3605817172 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyMer 22 Juin - 22:26

Merciiiii(...)iiii ! I love you

Il doit encore y avoir quelques fautes, mais je me corrigerais demain matin, là je suis crevée. D'ailleurs, il suffit de me lire pour en faire le constat ! EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyMer 22 Juin - 22:27

Troian (a) excellent choix d'avatar, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyMer 22 Juin - 22:38

MAIS COMMENT JE SUIS FAN. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 1298878781
Et pis, Doryyyy ! EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyJeu 23 Juin - 6:42

BIENVENUE JOLIE TROIAN EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 1298878781
j'adore ta fiche au passage EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyJeu 23 Juin - 6:58

Superbe fiche, je confirme I love you
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyJeu 23 Juin - 7:07

Fan ? Carrément ? EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 4245286173

Merci pour les compliments et cet accueil au top ! EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyJeu 23 Juin - 7:17

J'ai toujours le temps de finir la mienne? (aa)
Au pire, si la tienne est déjà finie, ça ne me dérange pas de changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyJeu 23 Juin - 7:48

J'ai terminé ma fiche, mais ça ne t'empêche pas de tenter si tu en as envie. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 3592732382 Je ne vais pas m'imposer et faire comme chez mémé en mettant les pieds sous la table. ^^
A toi de voir !
Bonne chance en tout cas ! EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyJeu 23 Juin - 8:50

BIENVENUE. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 3592732382 J'aime beaucoup ta fiche également. Et puis ton avatar. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyJeu 23 Juin - 22:24

Et voilà, je change de tête, d'histoire, mais je reste barge...
Ce n'est pas du grand art, mais j'ai une terrible envie de m'intégrer pour de bon au forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyJeu 23 Juin - 22:32

Je suis toujours aussi fan, j'adore ton nouveau personnage, vraiment. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 1298878781
Bref, je valide et je recense ton avatar en même temps. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EmptyJeu 23 Juin - 22:34

Merciiiiiiii(...)iiiiiiiii ! EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 3856250453 EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. 3418092307
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. _
MessageSujet: Re: EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVA-LOU ☀ fuckin' perfect, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-