on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(F) VANDERVOORT ★ Never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



(F) VANDERVOORT ★ Never say never   _
MessageSujet: (F) VANDERVOORT ★ Never say never (F) VANDERVOORT ★ Never say never   EmptyMer 22 Juin - 21:43

PRENOM PRENOM NOM AU CHOIX
« Quand on veut on peut ! »


◮ Nom : Au choix.
◮ Prénom(s) : Idem.
◮ Age : Vingt-six ans.
◮ Date de naissance : Au choix.
◮ Lieu de naissance : Idem
◮ Études / profession : Accumule les petits boulots.
◮ Groupe : ▬ ON MY WAY TO L.A.
◮ Avatar : Laura Vandervoort



La jeune femme est venue pour trouver sa voie en quelque sorte. En ayant assez d'accumuler des jobs minables elle a décidé de prendre sa vie en main. Elle ne s'attendait pas le moins du monde à rencontrer un homme comme Travis. Même s'il parait très dur elle sait que derrière sa carapace c'est quelqu'un de très bien. Il lui a prouvé d'ailleurs lorsqu'un homme un peu trop éméché a été assez rude avec elle. Travis s'est interposé et a fait partir l'homme en question. Contrairement à ce qu'elle pensait il n'attendait rien en retour. C'est même elle qui a dû le convaincre de la laisser lui payer en verre en guise de remerciement. Quelques jours plus tard le hasard les a fait se rencontrer à nouveau. Travis avait des problèmes avec sa voiture alors que la jeune femme elle n'en avait même plus. Après avoir réfléchi il accepta de la prendre avec lui. Il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme soit aussi curieuse. Elle se mêle de tout et parle trop à son gout pourtant, elle a quelque chose de spécial. Travis n'arrive pas encore à mettre le doigt dessus. Très discret sur son passé la jeune femme a seulement réussi à savoir qu'il était veuf et qu'il venait ici pour se changer les idées. Ce n'était pas une grande surprise pour elle qui avait déjà senti une profonde détresse en lui. Très vite elle s'est attachée à lui sachant que cela ne serait pas simple. Il tenait toujours à sa femme même si elle n'était plus de ce monde et il semblait très mal le vivre. Travis avait beau le cacher elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Elle compris aussi que c'est la solitude qui le pesait le plus. Une chose en entrainant une autre ils finirent dans le lit l'un de l'autre. La jeune femme se doutait qu'il n'allait pas changer d'un coup et lui proposer quelque chose de sérieux. Seulement elle ne compte pas le laisser lui échapper. Maintenant qu'elle connait un homme comme lui elle veut le garder où déjà essayer de l'attraper. Peu à peu elle gagne sa confiance et lui redonne le sourire. Quand la nuit tombe elle comble sa solitude et dès le lendemain Travis fait comme si de rien était. Quelque chose qui agace la jeune femme, mais qu'elle peut comprendre. Pourtant, depuis peu il semble se rapprocher d'elle réellement c'est-à-dire même la journée. Elle l'a remarqué quand il s'est montré jaloux ce n'est arrivé qu'une seule fois, mais pour la jeune femme cela ne fait aucun doute il tient à elle. D'ailleurs elle n'a pas tort, mais Travis n'est pas encore prêt à l'admettre. La jeune femme arrivera-t-elle à lui faire avouer qu'elle n'est pas qu'une conquête de nuit de plus ?

Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . Pour l'avatar j'ai pensé à Laura Vandervoort parce que selon moi elle colle vraiment avec le personnage, mais si elle vous rebute totalement on peut toujours négocier pour une blonde du même genre. Cependant, je me réserve un droit de veto Arrow Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Matthew. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario (F) VANDERVOORT ★ Never say never   1707267728
tumblr.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) VANDERVOORT ★ Never say never   _
MessageSujet: Re: (F) VANDERVOORT ★ Never say never (F) VANDERVOORT ★ Never say never   EmptyJeu 23 Juin - 1:17

HEY (F) VANDERVOORT ★ Never say never   3592732382 Après lecture de ta fiche et du scénario, je dois avouer que j'aime beaucoup ton personnage et donc que ce scénario me botterai beaucoup ! Mais -il y a toujours un mais- laura me rebute quelque peu. En général je ne suis pas trop compliquée mais je ne le sens pas avec elle. Je voulais juste savoir qui tu voyais après elle, et si tu n'as pas d'idée je dirai Piper Perabo, Mélanie Laurent, Tamsin Egerton, Maggie Grace I love you, Tabrett Bethell, Malin Akerman, Yvonne Strahovski, Kristen Bell, Jennifer Morrison ...

Ah oui et j'espère que le pseudo te convient (F) VANDERVOORT ★ Never say never   1298878781

J'ai vu que tu serai absente jusqu'à vendredi mais je me suis dit qu'avec un peu de chance tu passerai vite fait demain matin Cool Et en attendant je vais commencer ma fiche avec Laura Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) VANDERVOORT ★ Never say never   _
MessageSujet: Re: (F) VANDERVOORT ★ Never say never (F) VANDERVOORT ★ Never say never   EmptyJeu 23 Juin - 5:16

Tout d'abord merci de t'interesser au scenario I love you Je comprends que Laura puisse rebuter parfois donc ce n'est pas grave.Sinon ij'avais aussi penséa Brittany Snow, Jessicca Biel, MGP (F) VANDERVOORT ★ Never say never   1298878781
Si tu ne les aimes pas Piper me va tres bienn u encore Kristen Bell et Yvonne (F) VANDERVOORT ★ Never say never   1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) VANDERVOORT ★ Never say never   _
MessageSujet: Re: (F) VANDERVOORT ★ Never say never (F) VANDERVOORT ★ Never say never   EmptyJeu 23 Juin - 5:21

Avec plaisir I love you Merci beaucoup d’accepter de changer. Britanny m'irait très bien si c'est ton second choix, je ne sais pas qui est MGP et sinon Piper (F) VANDERVOORT ★ Never say never   1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) VANDERVOORT ★ Never say never   _
MessageSujet: Re: (F) VANDERVOORT ★ Never say never (F) VANDERVOORT ★ Never say never   EmptyJeu 23 Juin - 9:11

Je voulais dire SMGP=Sarah Michelle Gellar Prinze (F) VANDERVOORT ★ Never say never   4245286173
Brittany est parfaite pour le rôle et je l'adore donc merci beaucoup (F) VANDERVOORT ★ Never say never   1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) VANDERVOORT ★ Never say never   _
MessageSujet: Re: (F) VANDERVOORT ★ Never say never (F) VANDERVOORT ★ Never say never   EmptyDim 3 Juil - 15:05

Scénario de nouveau libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) VANDERVOORT ★ Never say never   _
MessageSujet: Re: (F) VANDERVOORT ★ Never say never (F) VANDERVOORT ★ Never say never   EmptyMar 5 Juil - 18:54

Bonjour (F) VANDERVOORT ★ Never say never   2463598333,

J'ai lu ta fiche et j'avoue que je trouve ton Travis vraiment attachant et émouvant comme personnage (F) VANDERVOORT ★ Never say never   2829010660. Le scénario est choupi en plus, avec des capacités d'évolution plutôt chouettes. (F) VANDERVOORT ★ Never say never   4186804625. Bref, j'aime beaucoup. J'ai juste un bémol sur Laura machinchose niveau des avatars, alors si une autre blonde te dit, je suis preneuse. (F) VANDERVOORT ★ Never say never   2176152401 Je ne suis pas très difficile, Scarlett, Kristen Bell, Kirsten Dunst, Kate Bosworth... (mes souvenirs d'avatars non pris s'arrêtent ici Arrow)

J'attends ton accord avant de faire quoi que ce soit mais je suis plutôt emballée. (F) VANDERVOORT ★ Never say never   1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) VANDERVOORT ★ Never say never   _
MessageSujet: Re: (F) VANDERVOORT ★ Never say never (F) VANDERVOORT ★ Never say never   EmptyMer 6 Juil - 12:10

Merci beaucoup pour les compliments et de t'intéresser au scénario I love you
Parmi les femmes que tu m'as proposé je trouve que Kristen Bell conviendrait le mieux (F) VANDERVOORT ★ Never say never   1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) VANDERVOORT ★ Never say never   _
MessageSujet: Re: (F) VANDERVOORT ★ Never say never (F) VANDERVOORT ★ Never say never   EmptyMer 6 Juil - 15:19

De rien, c'est amplement mérité vu ton personnage Shocked I love you.
Va pour Kristen Bell alors, je m'occupe de tout ça ce soir. (F) VANDERVOORT ★ Never say never   19437679
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) VANDERVOORT ★ Never say never   _
MessageSujet: Re: (F) VANDERVOORT ★ Never say never (F) VANDERVOORT ★ Never say never   EmptyMer 6 Juil - 15:38

Si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte (F) VANDERVOORT ★ Never say never   1298878781
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) VANDERVOORT ★ Never say never   _
MessageSujet: Re: (F) VANDERVOORT ★ Never say never (F) VANDERVOORT ★ Never say never   Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) VANDERVOORT ★ Never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-