on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(F) GILLAN △ she makes them good girls go bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



(F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  _
MessageSujet: (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  EmptyJeu 23 Juin - 14:56

GINA SANS PEUR ET SANS REPROCHES
« she was so shy 'till i drove her wild »


◮ Nom : totalement au choix
◮ Prénom(s) : Gina (le reste au choix)
◮ Age : entre 23 et 25 ans
◮ Date de naissance : au choix
◮ Lieu de naissance : au choix, floride
◮ Études / profession : au choix
◮ Groupe : THE ROAD TO NOWHERE
◮ Avatar : karen gillan



→ Gina est femme libre (et libérée), qui n'a aucun port d'attache depuis des années. Si elle a d'abord fait le tour ds Etats-Unis, elle a maintenant décidé de passer par cette route 66 qui lui fait les yeux doux depuis son enfance
→ Elle est mariée depuis quelques mois. Mais bon, le mariage c'est chiant, alors elle est partie. Mariée sur un coup de tête, elle quitte son conjoint de la même manière, c'est logique : libre à vous de le faire intervenir dans la vie actuelle de Gina et donc d'en faire un scénario. Elle n'a cependant aucun sentiment pour lui.
→ Gina a un caractère électrique, fonctionne au coup de coeur, à l'instinct. A vous de voir les ennuis que cela lui a apporté : je la vois bien comme ayant vécut tout un tas de choses, et souvent des trucs qui n'arrive à personne d'autre.
→ Gina est folle, c'est clair.
→ Elle a embarqué avec elle Wanda depuis quelques semaines, parce qu'elle a complétement craqué pour cette petite chose qui ne connaît rien à la vie. Pour l'instant, être suivie partout par Wanda ne l'agace pas, mais vu le caractère de Gina l'énervement ne saurait tarder. Cela dit, elles commencent à s'attacher très forts l'une à l'autre, et sont clairement plus des amies. Mais n'allez pas parler d'amour à Gina, elle en ferait une maladie.
→ Elle aime l'humour très très gras.
→ Gina refuse d'être cataloguée comme bisexuelle, bient qu'elle fréquente sans soucis les deux sexes (surtout celui de Wanda). Gina est étiquettophobe.



« (...) et là, je lui choppe la gorge et je lui dit :“mon grand, on touche pas Gina. C'est Gina qui touche”. Je vous dit pas la tête de ce gros pervers, à mourir de rire. Il pensait que j'étais une pauvre fille sans défense, mais on m'attrape pas comme ça moi. N'empêche qu'il ma fait craqué : un moins après, on était mariés. Mais c'est pas pour moi le mariage, franchement. Du coup je suis partie. (...) Et toi ma belle, c'est quoi ta dernière histoire d'amour ? » Wanda n'écoutait qu'à peine cette fille qu'elle dévorait pourtant des yeux depuis le début de la soirée. En fait, elle fût même surprise qu'elle se retourne et lui adresse la parole. Depuis plus d'une heure, la créature parlait de ses histoires et Wanda dévorait ces paroles qui ne lui étaient pourtant pas adressées. Elle haussa les sourcils, le cœur battant, gênée qu'on s'adresse à elle : « mm..mmoi ? » Celle dont Wanda ignorait en vérité le prénom acquiesça et esquissa un sourire. Oh, ce sourire. Wanda aurait voulu s'en emparer. Il cachait une dentition parfaite, des pensées bien cachées, des vices avoués. Wanda voulait le dévorer. « Jamais. Enfin, j'ai jamais rien vécu. » L'autre éclata de rire, la gorge de Wanda se serra. Elle aurait dû inventer quelque chose. « Alors tu ne connais rien à la vie. » C'était exactement ça, et le poids que pesait cette triste vérité provoqua une montée de larmes inattendues, indésirables. « Oh mon petit, qu'est ce qui t'arrive ? Il faut pas, ces choses là : t'es bien plus jolie quand tu souris, crois moi, même si je dois bien avouer que ces petits yeux humides te donnent un charme que je ne nierai pas. » A son tour, Wanda éclata de rire. Non pas parce que les compliments que la jeune femme lui faisait lui passait au dessus, mais parce que cette méthode de drague dépassée était pour elle réservée aux bourrues quinquagénaires. Mais en y réfléchissant, ça lui allait bien. La créature ne lâchait pas la petite Bigbelly du regard, cherchant à percer ses secrets. Alors sans qu'on ne lui demande, Wanda déversa un flot de paroles qu'elle ne mesurait pas, racontant sa vie dans les moindres détails : de ses premières règles à son dernier bleu, de la maternelle à son premier jour d'université. Et l'autre écoutait, buvait ses paroles, comme Wanda l'avait fait auparavant. Et le récit se termina, sans fin heureuse. Un silence s'installa, et puis : « Moi c'est Gina. Et je vais te montrer ce que c'est, vivre. »


→ Il est clair qu'à la moindre question ma boîte à MP est grande ouverte, et que votre arrivée sera synonyme de déclaration d'amour et de temples à votre gloire déjà en construction
→ je ne demande pas plus que ce que le forum demande déjà, à savoir 15 lignes, un bon niveau, et une activité efficace.
→ Karen Gillan est négociable, mais je vous cache pas que je vais être assez difficile. Si jamais la rousse atomique ne vous plaît pas, je vous propose également la beauté froide Roxane Mesquida, même si mon premier choix reste mon préféré. Ensuite, si vraiment ça ne vous va toujours pas, on en discutera (: J'ai mis un âge approximatif à cause de l'avatar négociable, mais il faudrait que ça reste dans ces eaux là.
→ je vous invite quand même chaudement à lire ma fiche histoire de savoir qui est mon personnage

musique : ”fever“ de Peggy Lee — bannière : tumblr — paroles : ”good girls go bad“ de cobra starship

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  _
MessageSujet: Re: (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  EmptyJeu 23 Juin - 22:48


    c'est pas que j'suis tombée amoureuse de ton scénario, mais un peu quoi. (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  1707267728 (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  1707267728
    d'ailleurs mon nom de famille est tout pourri, j'vais changer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  _
MessageSujet: Re: (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  EmptyVen 24 Juin - 9:05

Aaaah, je suis dégoutée, je t'ai loupé de quelques minutes (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  1707267728 (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  1707267728 (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  1707267728
Mais Gina elle est trop bonne, c'est pour ça. C'est ma femme parfaite (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  4245286173 En tout cas merci mille fois d'être un peu tombée amoureuse du scenario et de t'y intéresser I love you
Je sais pas si Blackbird était celui que tu avais au départ, mais en tout cas celui là il me va très bien (en plus j'ai mis la chanson des beatles dans ma fiche, alors tu pouvais pas mieux choisir). Et puis Gina-"Muse" : waouuuuuh. (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  3936643423

Merci encore, merci merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  _
MessageSujet: Re: (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  EmptyVen 24 Juin - 21:21


    alors si le pseudo te convient, je le garde. j'avoue que je trouve rien de mieux -puis c'est pas comme si j'avais cherché longtemps, flemme quand tu nous tiens- I love you
    puis bon toi avec ton pseudo de foliiiiie tu peux parler (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  1707267728 (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  _
MessageSujet: Re: (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  EmptyDim 31 Juil - 17:02

j'ai craqué (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  3066824534 j'adore trop le perso, je suis tombé amoureuse (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  4186804625 bref, je prends gillian, je l'adore trop (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  2231002580 & puis si mon pseudo convient pas, je peux changer, j'ai choisi parce que ça sonnait bien je suppose. Arrow
& omg, je viens tout juste de me rendre compte que j'ai pris un avatar fait par toi Shocked c'est bien toi riddle ? (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  2098957798 haon, je me prosterne, tes vavas sont d'enfer (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  1298878781 (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  3066824534
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  _
MessageSujet: Re: (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) GILLAN △ she makes them good girls go bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-