on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptySam 25 Juin - 14:42

JOEY CHASE MARSTON
« citation, paroles de chansons, phrase qui vous passe par la tête. »


◮ Nom : ici
◮ Prénom(s) : Joey
◮ Age : vingt-cinq ans.
◮ Date de naissance : Un 24 Novembre.
◮ Lieu de naissance : Santa Rosa, quelle importance ?
◮ Études / profession : ancien policier qui a été mis à pied et qui enchaîne des petits boulots mal payés.
◮ Groupe : THE ROAD TO NOWHERE
◮ Avatar : : Dominic Cooper en beau baroudeur.



It's a bro' thing.

« Hé Marston, dis, qu’est-ce que tu m’as déniché cette fois ? » Joey regarda le boucher qui l’avait interpellé, un gros monsieur un peu bourru qui était devenu un client régulier, dès qu’il avait appris que les frères avaient monté un juteux petit marché noir. Celui-ci n’avait pas de lieu physique, il se limitait à quelques marchandises bien choisis, selon le prix que les intéressés étaient prêt à mettre. « Nan Chester, rien pour toi aujourd’hui » Répondit-il simplement avant de se remettre à trier ses cartons gisant en vrac dans le coffre de son 4x4 Honda flambant neuf. « Magne-toi ! Tess nous attend pour midi. » Tonitrua Caleb avant de claquer la porte côté passager. « Tu peux m’expliquer pourquoi on prend la tienne ? L’odeur du neuf va me faire gerber. » Continua-t-il une fois son petit frère assit au volant. « Ca m’évitera de supporter les bruits de ressorts de ton vieux taco à pédales. » Puis dans un vrombissement de moteur assourdissant suivi d’un long crissement de pneus « Savoure la vrai mécanique, tu joueras plus tard ». Un dernier regard triste à son pick up Chevrolet assura à Caleb qu’il était bien garé, que sa bâche de protection tenait bien en place et qu’il pouvait bien encore patienter une petite semaine avant de reprendre la route. Encore fallait-il qu’à leur retour il parvienne à remporter ce stupide jeu inventé par Joey, seul moyen pour eux de désigner le conducteur jusqu’à la prochaine escale. Le vainqueur était celui qui réussissait à embrasser le plus de femmes dans une soirée une fois arrivés à leur destination. Au risque de passer pour de gros pervers ils inventaient des scénarios pour les pousser à leur accorder un baiser ; en tout bien tout honneur. Le plus doué des deux était Joey, il avait un je ne sais quoi dans le regard qui les faisaient craquer dans l’instant. Il arrivait même à les faire rire et à ne pas passer pour un rustre obsédé, contrairement à Caleb qui finissait bien vite giflé. Leur petit rituel avait néanmoins du bon, des liens se tissaient rapidement, des contacts persistaient et dans chaque ville où ils en ont fait l’expérience, une femme les hébergerait bien pour la nuit. Repensant à tous ces échanges de bons procédés, Caleb fini par s'endormir des images plein la tête. "Santa Rosa" apparu enfin sur un panneau de cette route 66 que Joey aimait parcourir. Encore une centaine de kilomètres et Tess pourra embrasser ses chers neveux. Les frères Marston pourront comme tous les ans profiter d'un bon Thanksgiving en famille.

DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?












◮ Pseudo / Prénom Dunaduke, Laëtitia.
◮ Âge : 19 ans
◮ Tu viens d'où ? Charente-maritime.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Par Bazzart.
◮ Tu aimes ? Non, non. Je me suis inscrite par pure pitié. C'est ma BA du jour.
◮ Autre : QUE NENNI ! c'est tout beau, design comme le contexte. JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 1665004316 I love you




Dernière édition par Joey Marston le Ven 1 Juil - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptySam 25 Juin - 14:47

Je ne connais pas ce charmant jeune homme. Je mérite la fessée ? JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 2874821285

Bienvenue ! JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptySam 25 Juin - 15:00

Oh oui surement tongue Il a joué dans An education, The Duchess, Tamara Drewe ou encore Mammamia, si t'arrives à le remettre JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 3592732382

C'est une bombe JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 3827031138. Merciii JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptySam 25 Juin - 15:01

Bienvenue I love you

Dom JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptySam 25 Juin - 15:10

Bienvenue JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptySam 25 Juin - 15:18

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptySam 25 Juin - 15:20

Bienvenue ! I love you Merci pour l'inscription. JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptySam 25 Juin - 16:22

DOMINIC JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 3936643423 I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptySam 25 Juin - 16:59

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptySam 25 Juin - 17:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptyLun 27 Juin - 8:20

Merci à tous JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptyLun 27 Juin - 8:25

BLAME IT ON GIIIIIIRLS. BLAME IT BOOOOOYS. *sors en dansant.* Arrow JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 3119148441
bienvenue, et Dominic est un excellent choix, c'est la première fois que je le vois sur un fo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptyLun 27 Juin - 9:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptyLun 27 Juin - 10:02

Lilly-May Blunthers a écrit:
BLAME IT ON GIIIIIIRLS. BLAME IT BOOOOOYS. *sors en dansant.* Arrow JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 3119148441
J'avais même pas capter que c'était Mika, tiens. JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 2950116887 Pourtant cette chanson... JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 4244696355
Bienvenuuue. JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptyLun 27 Juin - 11:01

Dom JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 3863477503
Bienvenue JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 1707267728
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hansen

Jayden Hansen

Messages : 625
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : bullshit. / Pauline.
Crédits : shiya
◮ age : 30 ans.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New York.
◮ looking for: Essayer d'entretenir une relation avec Annie. Finir ce bouquin.
◮ along for the ride:

JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptyLun 27 Juin - 13:54

BIENVENUE. JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptyLun 27 Juin - 18:51

JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 3827031138 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptyMar 28 Juin - 9:10

BLAME IT ON GIRRLS BLAME IT ON BOOOOOYS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 1707267728
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptyMar 28 Juin - 9:17

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar, et tu es charentaise (maritime certes, mais quand même) en plus JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptyMar 28 Juin - 10:18

Bienvenue JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptyMer 29 Juin - 11:18

Les 72h pour la réservation sont passées. Je libère l'avatar, mais si tu souhaites un délai, tu peux nous le faire savoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptyVen 1 Juil - 18:49

Merci à tous ! I love you (non non je n'écoutais pas Mika à ce moment là Rolling Eyes

Oui Leo, j'aimerais bien un petit délai please , je recommence ma fiche What a Face Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptySam 2 Juil - 8:25

Aucun problème, un délai jusqu'au 5 t'est accordé pour l'avatar et pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS EmptyMar 5 Juil - 9:22

Tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS _
MessageSujet: Re: JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS Empty

Revenir en haut Aller en bas

JOEY ◘ BLAME IT ON GIRLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) GILLAN △ she makes them good girls go bad
» Claes ★ « People can blame my past, people can kiss my ass. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-