on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:31

Coucou ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 1298878781
J'ai un lien avec la sœur de Angie qui est qu'ils entretiennent une relation virtuelle. Bien sur, ils vont se voir à Santa Rosa. Mais, ils ne sont jamais échangés leur photos, etc.
Ana aurait pu dire qu'elle avait une sœur, et Willy aurait tout bonnement discuté avec Angie (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:44

    Léo → oui, je le veux, donc tu l'entames parce que tu m'aimes ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 694417660

    Willy → holà I love you
    hum oui, en effet, ils auraient pu discuté ensemble. enfin, Angie a sûrement du être assez froide, peu bavarde au début donc il a peut-être du se faire un certain opinion d'elle, idk. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:49

Ouais, et il se plaindrait à Ana Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:57

ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 2098957798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:19

    Willy → la pauvre, elle le fait pas exprès en plus. ;_; donc du coup, on reste sur cela ou tu veux quelque chose d'un peu plus approfondi ? mmm

    Léo → allez homme ! au boulot ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:06

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI, c'est meme pas négociable mon trou des fesses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:48

moi ? ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:16

    MON TROU DU VAGIN *o* gnagnagnagna tout ce que tu veux, je suis ta femme ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 19437679

    Heather → avec plaisir, tu as déjà une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:31

TU ES MA FEEEEEEEMME, hmmm ne me tente pas mon fessier d'amour! ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:29

    succombe à la tentation mon petit colibri doré ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 3863477503
    du positif, hein ? :O ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:41

OUI POSITIF ! t'as une idée ma poule des montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:45

    euh là, sur le tas, non ! ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 694417660 mais vas-y parle-moi d'Ismène ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 19437679 ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 1665004316
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:24

Je pensait a un lien positif .. amies d'enfance peut être ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:09

    je suis pas flemmard, j'étais occupée à rp. ;_; bon, euh... elles ont pu se rencontrer à l'arrivée d'Angie, donc il y a quelques semaines. Arrow

    Heather, pourquoi pas. enfin, elle est originaire de Paris ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 4:52

Non , elle vien du texas. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 4245286173 mais bon , on pourrait dire que ses parents se connaissait ou un truc dans le genre. elles était de très bonnes amies et sa leurs fesait mal d'être constamment séparer , qu'en pense tu ? ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 3593322208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANGIE ☇ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) NICO TORTORELLA ♥ moi je t'aime comme tu es
» CALIXTE ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement
» ANGIE → je cherche la flamme qui viendra m’éclairer l’âme.
» GINA ☞ elle a les yeux bleus comme du canard WC.
» IRELAND - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-