on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 7:58

BAMBIE BLUNTHERS
« Clap, clip, clap, petite pluie d'avril. Tombe du ciel en jolis diamants. »


◮ Nom : Bluthers
◮ Prénom(s) : Bambie
◮ Age : 19 ans
◮ Date de naissance : 24 décembre 1992
◮ Lieu de naissance : muleshoe, texas
◮ Études / profession : Etudes de vétérinaire.
◮ Groupe : Hit the road Jack
◮ Avatar : Charlotte Free





Bambie. Un seul prénom. Six lettres. Bien sur ce n'est pas un vrai prénom mais c'est le seul que la jeune fille aux cheveux roses a jamais accepeter de porter. Seuls quelques membres de la famille savent son vrai prénom mais elle refuse de le divulguer en public. Bambie avait 5 ans quand pour la première fois sa mère l'a installé confortablement sur le divan bleu caraïbes, un chocoloat chaud dans une tasse, pour regarder le dessin animé de Walt Disney : BAMBI. Elle se souvient avoir été touché par la beauté et l'histoire tragique que vit le petit faon dans ce chef d'oeuvre. Depuis ce jour le faon est devenu son animal fétiche, la fragilité son principal trait de caractère, la solitude son principal ami, la douceur sa principale qualité et Bambi son dessin animé préféré. A l'âge de sept ans, elle fit la connaissance dans jeune homme nommé Elioth. Ils étaient tous les deux dans le même parc et de fil en aiguille ils se sont retrouvés à se pousser l'un l'autre sur la balançoire. Depuis ce jour ils étaient devenus inséparables, les meilleurs amis du monde. Mais par un malheureux sort du destin, le père d'Elioth avait eu sa mutation à des kilomètres de là où vivait Bambie. Et voilà qu'ils étaient séparés. Mais voilà...



Douze ans ont passé et Bambie suit désormais des études vétérinaires dans le but de devenir éléveuse dans un parc animalié. Elle est d'ailleurs fascinée par les kangourous, les pandas, les koalas et tous les animaux marins. A côté de son lit sur une étagère haute en bambou se trouvait un gigantesque aquarium rempli de poissons d'haut de mer. Elle se donnait un réel plaisir en les nourrissant et les bichonnant. Bambie était d'ailleurs en train de nourrir ses précieux poissons lorsque l'on sonna à la porte. Sur le palier se trouvait un beau jeune homme, grand, mince, au regard de braise que Bambie jurerait avoir déjà vu quelques part.
Elioth ? Tu me reconnais ? Tu es bien Elioth Pandal ? Oui Bambie ! Ohh tu m'a tellement manqué ! Ils se jettèrent dans les bras l'un l'autre. Mais que fais tu ici ? Ah ben sympa comme accueil ! Non je ne voulais pas te blesser mais comme je ne t'ai pas vu depuis environ douze ans ça me fait bizarre de te voir comme ça sur le pas de ma porte. Ne t'inquiète pas je blaguais. Mon père a été remuté ici. Et tiens toi bien... Définitivement ! Elle passa les bras autour du coup d'Elioth et il lui semblait que leur étreinte durerait une éternité. Aufait je pense que je vais quitter mes parents pour aller en vadrouille sur la route 66. Je ne veux pas y aller tout seul... Tu voudais que je vienne avec toi ? Oui tu es la seule qui compte à mes yeux. Il était vrai que depuis qu'Elioth était parti elle n'avait jamais pu l'oublier et peinait à déchiffrer les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Et comme ses parents ne la voyait pratiquement plus depuis qu'elle était devnu si fragile et renfermée... On part quand ?


DIX TRUCS INUTILES A SAVOIR SUR TOI.
du genre la marque de ta voiture, si t'as des tatouages, ton caractère, qui sont tes parents, si t'as des flingues sur toi, le genre de musique que tu préfères, comment tu dragues et dis donc où t'as acheté ton tee-shirt ?

→ J'aime pas les pruneaux. C'est vrai quoi ! C'est moche, gluant, et noir. Et quand tu les manges tu sais pas si c'est amer, sucré, salé. Eeeurk no way !
→ J'aime m'assoir en tailleur, le dos appuyé contre mon pied de lit pour lire un livre sur "Comment dompter un castor des forêts ?". Oui les livres étranges c'est totalement mon trip dans la vie.
→ Plus tard je veux devenir vétérinaire dans un zoo ou éleveuse de kangourous en Australie. Mes parents préfèrent la première option, il parait que c'est plus "sérieux". Je vois pas pourquoi...
→ Pour que les poissons mexicains de mon aquarium paraissent plus beaux je rajoute un morceau de cerise et une goutte de lait d'ânesse chaque jour tous les matin dans leur eau. Enfin c'était avant que je parte. Mais chuuuut c'est un secret.
→ Plus tard je compte me marrier avec Kurt Cobain un fois que j'aurais jeté Courtney Love dans le Mississippi et on aura un fils que l'on nommera Petit Tonnerre car je prévois qu'il soit un dingue de YAKARI !
→ Ma mère m'a dit un jour : "tu es la plus normale et la plus sage de toutes les filles que je connaisse"... Il faut croire que les choses ont bien changées.
→ Avant mon 21ème anniversaire je prévois de coucher avec une fille juste pour voir ce que ça fait avant de me caser pour toujours avec Kurt.
→ Quand j'étais petite il parait que j'ai vomi sur mon cousin Peter quand on me l'a présenté. Mes parents ont affirmé que je ne l'avais pas fait exprès. Si seulement ils avaient su...
→ J'ai retrouvé avant de partir un tiroir entier de Barbie sans tête. Mon père m'a dit que je n'aimais pas leur petit nez pointu car il pouvait abimer la magnifique crinière et les yeux brillants de mon lion en peluche.
→ J'aime faire des batailles de bouffe quand je sais que la machine à laver de mes potes est en panne. Comme ça après on fait un after chez moi...

◮ Pseudo / Prénom Caroline
◮ Âge : 17 ans
◮ Tu viens d'où ? D'une ville pomée à peu près au centre de la France avec seulement des vaches, du fromages et les z'ozios qui cuicuitent autour.
◮ Comment t'es-tu retrouvé ici ? Par une amie
◮ Tu aimes ? waaa mais waa mais waaaa c'est trop génial ici.
◮ Autre : laawl





Dernière édition par Bambie Blunthers le Jeu 7 Juil - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 8:27

Ah, les cheveux roses. BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 4245286173
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 8:47

Bienvenue ! Je te réserve l'avatar pour 72h BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 8:53

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 9:02

Bienvenue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 9:13

Merci à tous pour votre acceuil BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 3472156054

BONNIE : Je suis désolée de te demander ça directement mais enfait il se trouve que je m'en vais ce soir pour les Eurockéennes de Belfort et je ne reviens que dimanche soir donc je ne me reconnecterais sur le forum que lundi. J'aurais voulu savoir si je pouvais réserver cet avatar jusque là et avoir un délai pour ma présentation. Je vais essayer d'en faire un gros morceau auourd'hui mais je ne suis pas sure de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Dos Santos

Reine Dos Santos

Messages : 787
On the road since : 14/06/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © retrotrend.
◮ age : 23 y.o.


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 9:37

Si c'est pour les Eurockéennes, je t'accorde ton délai BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 2733487290
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 10:55

Bienvenue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 11:51

Aahaa merci beaucoup Bonnie BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 2603259518
Allen merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 11:57

Bienvenue I love you
J'adore ton pseudo et puis Charlotte BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELFBilly Fitzgerald

Billy Fitzgerald

Messages : 606
On the road since : 18/06/2011
Age : 30
Pseudo : flickering light
Crédits : wild rose
◮ age : vingt trois ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from:
◮ looking for:
◮ along for the ride:

BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 12:02

BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 12:21

Merci beaucoup les filles BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 12:51

DEVINEZ C'EST LA PETITE SOEUR A QUIIIIIIII. ouais, on va vous en faire voir de toutes les couleurs avec nos explosions capillaires, aha.
en tout cas, bienvenue officiellement Tibou BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 1298878781 I love you et tu sais que je t'aime ? ouais, ouais, tu le sais.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 13:01

Eeeeeuh on a le droit à plusieurs choix pour la réponse car là la question elle est SUPER DUUUUURE quand même !
On aurait pu faire un CAP coiffure à nous deux ! On aurait pu roxxer sur le monde comme ça BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 2619555490
NOOOOOOOOOOOOOOON MOI JE T'AIME PLUS p'tite cerise ♥️ Et merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 13:05

Tu trouves aussi, unh ? Interdit, de regarder le nom de famille.
Aha, deviiiiiiiines. Bon je stoppe le flood, mais c'est moi qui t'aime le plus. TOC. BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 13:19

Bienvenue à toi! BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 3307939721
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 13:43

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 13:44

Merci les petits Loups ♥
Lilly-May love ya ♥
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 30 Juin - 15:55

Je suis fan de ton avatar. BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 2829010660
BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyJeu 7 Juil - 14:30

Voilà j'ai fini ma fiche. Je suis vraiment désolée de l'avoir finie si tard. Il en manque un peu ou ça va comme ça ? Dites moi tout... Merci encore pour votre accueil chaleureux à tous. BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
FAITHLESS MARTYR
Annie Evans

Annie Evans

Messages : 813
On the road since : 13/06/2011
Age : 30
Pseudo : Oh!SG. / Mao
Crédits : Mistaken
◮ age : 22 ans


HIGHWAY TO HELL.
◮ coming from: New-York
◮ looking for:
◮ along for the ride:

BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyVen 8 Juil - 8:29

C'est parfait ! Je valide et je recense l'avatar en même temps. BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
https://ontheroad.forumgaming.fr
Invité

Invité



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue EmptyVen 8 Juil - 8:38

Merci beaucoup !!!! BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue 1298878781 Je suis tellement contente de faire parti de votre petit forum tout doux tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue _
MessageSujet: Re: BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue Empty

Revenir en haut Aller en bas

BAMBIE ♦ pasenviedechercheruntitrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on the road :: LIKE A ROLLING STONE :: présentations et scénarios des anciens membres.-