« DYLAAN !! DYLAAAAAAAAAAAAAAAANN ramène tes fesses j'ai à te parler ! .... VITE !» Dylan c'est genre le big boss de notre bande, mais pas aussi big que ça, parce que en entendant ça les gens s'imaginent tout de suite, un grand dure super musclé et super cruelle, mais non pas Dylan, pas lui, je n'ai jamais eue d'affection pour personne sauf Dylan. Lui c'est un peu le petit frère que je n'ai jamais eue, même si il est plus grand que moi. Mais pourquoi donc Dylan est le boss, s'il ne correspond pas aux critères ? Simple réponse, c'est notre tête, le plus intelligent, celui qui as le plus étudié de tout la bande, le plus doué en informatique et autre technologie dont je ne saisis rien du tout. Alors vous l'aurez deviné sans lui, nous ne sommes vraiment rien.
« Ma belle aussie » il me pris par la taille avant de déposer un doux baiser sur mon front. Ah oui je ne vous ai pas dit, c'est le cerveau mais c'est un grand dragueur. Bah quoi vous croyiez quand même qu'il était un petit ringard à lunettes ?
« Calmate dylan ! Bon écoute j'ai foiré, et fallait que je mettes quelqu'un au courant » oui bon, il était pas le seul mais on étais seul pour l'instant et j'avais besoin d'un avis. En y réfléchissant j'ai l'impression que je traites Dylan comme une fille - rire ironique - mais ça je devrais sûrement pas lui dire.
« T'as pas eu tes menstruations ? » il me regardait comme çi ce qu'il venait de me reprocher était totalement normal, non mais vraiment les mecs sont juste incroyables.
« C'est ironique .» j'avoue que j'étais vraiment surprise, ben quoi il ne surveillait pas mes maux de ventres, et mes nausées quand même ! Mais venant de Dylan, ce serait .. j'ai rien dit.
« Tu es en est bien sûr ? Parce que moi je dirais pas que c'est de l'ironie ! Avoue que c'est la plus grande faute que tu es commise ..»il était juste incroyable, lui et c'est jugement hâtif ! Il savait bien que je n'étais pas comme les autres filles, moi et c'est pas comme ci j'allais jouer la faible, on lui disant qu'il avait raison que c'était la plus grande faute que j'ai commise dans ma foutue vie, enfin ça appart tuer la moitié de la population..
« Te m'éprennes pas l'ami, je voulais juste te mettre au courant .. Et puis tu sais, j'en ai fais des fautes avant .. Allez tu dégages maintenant !» Oui bon, je ne pensais pas à la garder, mais je refusais d'avouer que c'était une faiblesse, je pourrais surmonter tout ça, même sans son aide.
« Allô ?! Dylan ! Oui c'est moi, je n'ai pas beaucoup de temps on surveille ma ligne, c'est arrivé, ils l'ont pris, fais tes trucs d'informatique de génies et rejoins moi, j'ai besoin de toi à mes côtés. Je ne veux pas entendre de réponse, juste fais vite.»Le temps passe vite par içi, je savais qu'ils la prendront un jour mais pas aussi vite, mais je parie que vous ne comprenez pas, je vais tout vous expliquer. Il y'a quelques années, après avoir mis Leevah au monde, je lui est fait croire qu'elle est ma soeur, parce que j'ai tué la fille d'un grand mafia russe, je sais je n'aurais pas dû, mais elle était si arrogante, elle se croyait reine du monde, elle a prit Dylan en otage, je n'en pouvais plus ! Bref, quand son père sus grâce à ses informateurs ce que j'ai fait, il a voulu se venger mais il a dit entendre ce qu'ils disent sur moi, je suis égoïste très égoïste, mais je serais prête à tout, pour deux êtres dans ce monde : mon meilleur ami - Dylan et ma petite soeur qui est en réalité ma fille, mais ça ils ne le savent pas - Leevah. Donc il savait qu'il ne pouvait approché Dylan, parce que c'était le fils du grand sénateur Hayes et qu'il n'était pas question que leurs relations s'embrouille à cause de la petite garce que j'étais, mais ils savaient qu'ils pouvaient touché à Leevah, alors ils ont enlevé, et je m'en doutais, je le savais au fond de moi mais elle devait avoir une vie normal, la vie que je n'ai pas eue, loin de tout ça. D'un côté je suis rassuré, heureusement que je lui ai menti, heureusement que personne sauf moi et Dylan ne sait qu'elle est ma fille, parce que dans ce cas ils l'auraient tué, il y a longtemps. La pauvre petite, mon pauvre petit coeur, elle ne saura pas ce qui se passe. Donc voilà vous savez tout et maintenant je dois la sauvé, le plus vite possible.
« Ils vont le regretté», les cheveux en l'air, je me mis au volant de mon ancienne décapotable rouge foncée, et je démarrais, mettant le volume en fond.
Dylan est le meilleur ami d'Aussie, mais aussi le seul, il comme elle sont très froid et très distant envers les gens, ils ne sympathisent pas avec tout le monde, voire avec personne, mais quand il sont ensemble, on pourrait croire que c'est les gens les plus géniaux de cette planète.
Ils ont tout les deux étaient, élevés par le même gang de criminels, tout le temps en cavale, ils ont changeaient au moins dix fois de ville.
Dylan est très très fort en informatique, il est le boss de l'équipe car il est le seul a pouvoir les sortir des problèmes les plus incontrôlables grâce à son cerveau de génie.
Dylan est très ironique.
Il aime un peu Aussie, mais ne viendrait jamais à le lui dire.
Dylan est le seule à savoir ce qu'a fait Aussie à la fille du chef de la mafia russe.
Il est en route pour Santa Rosa, ou l'attends Aussie (voire le scénario en haut)
Il a toujours son pc portable avec lui.
Il est très charmeur.
A le voir, et voir ses aptitudes, il serait difficile de dire que c'est un génie de l'informatique.